PostĂ©(e) mercredi Ă 19:365 j C'est beau et bien net. Peut-ĂȘtre avec un arriĂšre-plan un peu plus homogĂšne?Le vert et l'orange font un peu concurrence au bleu.
PostĂ©(e) jeudi Ă 07:035 j Il y a 11 heures, Wolfgang_France a dit :C'est beau et bien net. Peut-ĂȘtre avec un arriĂšre-plan un peu plus homogĂšne?Le vert et l'orange font un peu concurrence au bleu.MĂȘme remarque. Ce qui marche avec les motos est moins Ă©vident en macro đ
PostĂ©(e) jeudi Ă 07:455 j Auteur il y a 40 minutes, Jiheme04 a dit :MĂȘme remarque. Ce qui marche avec les motos est moins Ă©vident en macro đ Ah ben justement j'avais volontairement cadrĂ© la fleur sur un parterre de fleurs orangĂ©es !đMerci Ă tous pour votre regard !đ
PostĂ©(e) jeudi Ă 09:025 j il y a une heure, NAPO a dit :Ah ben justement j'avais volontairement cadrĂ© la fleur sur un parterre de fleurs orangĂ©es !đMerci Ă tous pour votre regard !đTsss depuis que tu as dit que tu roule sur le truc de Honda je regarde tes photos en position du poirier... đđ€Ș
PostĂ©(e) jeudi Ă 12:405 j Une bonne nettetĂ© sur cette grande hampe.Ce ne sont pas tant les couleurs d'arriĂšre-plan qui me gĂȘnent, mais plus l'espĂšce de fenĂȘtre en fond.
Posté(e) jeudi à 13:415 j La netteté est bonne sur le sujet mais la composition ne me plait pas trop en fait.