PostĂ©(e) 22 avril22 avril C'est beau et bien net. Peut-ĂȘtre avec un arriĂšre-plan un peu plus homogĂšne?Le vert et l'orange font un peu concurrence au bleu.
PostĂ©(e) 23 avril23 avril Il y a 11 heures, Wolfgang_France a dit :C'est beau et bien net. Peut-ĂȘtre avec un arriĂšre-plan un peu plus homogĂšne?Le vert et l'orange font un peu concurrence au bleu.MĂȘme remarque. Ce qui marche avec les motos est moins Ă©vident en macro đ
PostĂ©(e) 23 avril23 avril Auteur il y a 40 minutes, Jiheme04 a dit :MĂȘme remarque. Ce qui marche avec les motos est moins Ă©vident en macro đ Ah ben justement j'avais volontairement cadrĂ© la fleur sur un parterre de fleurs orangĂ©es !đMerci Ă tous pour votre regard !đ
PostĂ©(e) 23 avril23 avril il y a une heure, NAPO a dit :Ah ben justement j'avais volontairement cadrĂ© la fleur sur un parterre de fleurs orangĂ©es !đMerci Ă tous pour votre regard !đTsss depuis que tu as dit que tu roule sur le truc de Honda je regarde tes photos en position du poirier... đđ€Ș
PostĂ©(e) 23 avril23 avril Une bonne nettetĂ© sur cette grande hampe.Ce ne sont pas tant les couleurs d'arriĂšre-plan qui me gĂȘnent, mais plus l'espĂšce de fenĂȘtre en fond.
Posté(e) 23 avril23 avril La netteté est bonne sur le sujet mais la composition ne me plait pas trop en fait.