Posté(e) 22 avril22 avril Cela fait deux fois que j'emprunte ce chemin a une semaine d'intervalle, le scout lui est toujours la, mais le modèle lui change. Modifié 22 avril22 avril par pgmur
Posté(e) 22 avril22 avril 😁................dommage que ce ne soit pas une Vespa !Préférence pour la première plus naturelle !😍Sympa aussi la deuxième où la fille semble chercher la pose................ et on voit le photographe dans le rétro !🙂
Posté(e) 22 avril22 avril Le scooter a changé de place. Je trouve aussi que la première version est meilleure, plus naturelle en fait.
Posté(e) 23 avril23 avril Oui mais est-on sur que c'est le meme scooter ?? Le deuxième modèle en fait un peu trop je trouve, le premier plus naturel mais l'attitude n'est pas extra.. Je pense comprendre ce que tu as voulu faire... Mais le jeu d' acteur n'est pas au rendez vous pour moi..
Posté(e) 23 avril23 avril Auteur il y a 20 minutes, kened a dit :Oui mais est-on sur que c'est le meme scooter ??Le deuxième modèle en fait un peu trop je trouve, le premier plus naturel mais l'attitude n'est pas extra.. Je pense comprendre ce que tu as voulu faire... Mais le jeu d' acteur n'est pas au rendez vous pour moi..Merci de ton avis, perso je n'ai rien voulu faire, je ne faisais que passer et j'ai shooté pendant qu'elles prenaient la pose pour le petit copain 😉
Posté(e) 23 avril23 avril Décor improvisé bienvenu. J'espère que le proprio est d'accord...Une préférence au côté naturel de la 1, la vue de l'ensemble est bien cadrée.
Posté(e) 23 avril23 avril Moi je n'ai pas de préférence entre les deux photos. Je les trouve toutes les deux réussies.
Posté(e) 25 avril25 avril La première est plus naturelle, il y a un côté candide qui donne du charme à la photo.