Posté(e) jeudi à 07:005 j Bien bling bling le monsieur 😅Bien mis en boite toutefois et bien coloré aussi, la couleurs me semble s'imposer sur ce type d'image.C'est dans quel pays ?
Posté(e) jeudi à 11:155 j Auteur Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :Bien bling bling le monsieur 😅... /...Oui mais c'est du toc ! 😃C'est à Colombo la capitale dusri Lanka., merci à vous tous.
Posté(e) jeudi à 13:215 j La profondeur est juste juste, les personnes n'étant pas de face.Mais c'est du chipotage, les portraits sont très beaux, les cadrages bien faits.
Posté(e) jeudi à 13:525 j Même si c'est un peu court pour moi aussi, j'apprécie ces photos pour la gaité qui en émane.
Posté(e) jeudi à 14:255 j 😍Belle série avec une préférence pour la deuxième. Le fond ne me gène pas car on devine d'autres participants
Posté(e) vendredi à 15:494 j Contrairement à @Caro & @Nikita , cela me plait beaucoup cette profondeur...c'est tres sélectif, et une mise en valeur bien choisie car sur la deuxième photo, on se doute que prendre l'ensemble du visage, c'est raconter une culture alors que là, on raconte une histoire personnelle, que l'arriere plan est pas si top..( camionnette et gens pas en place) Une préference pour la 1ere, je trouve le physique du danseur atypique et incroyable! Bien vu!!Bravo!!
Posté(e) samedi à 12:553 j Le 22/04/2026 à 21:27, Wolfgang_France a dit :Deux belles photos. Je préfère la première, qui a moins d'arrière-plan.Je rejoins cet avis aussi.
Posté(e) Hier à 17:231 j la 1 retient ma préférence bien que tellement serrée quon en coupe un poil de la boucle d'oreille
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 17 heures, PatrickLMX a dit :la 1 retient ma préférence bien que tellement serrée quon en coupe un poil de la boucle d'oreilleJe rejoins cet avis. La lumière est superbe.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 17 heures, PatrickLMX a dit :la 1 retient ma préférence bien que tellement serrée quon en coupe un poil de la boucle d'oreilleJe rejoins cet avis. La lumière est superbe.