Posté(e) 22 avril22 avril Bonsoir,Difficile de photographier au bon moment dans le saut. Il y a 15 jours j'étais avec des trotteurs et ce week-end avec des sauteurs. Photographiquement je préfère le saut.Bien à vous
Posté(e) 22 avril22 avril Une photo bien nette, prise au bon moment. Je préférerais toutefois voir le cheval et le cavalier de face, sans les personnes à l'arrière-plan.
Posté(e) 23 avril23 avril Pour moi le bas manque cruellement, c'est ce qui fait que c'est un saut d'obstacle.Là on ne voit pas vraiment sa position pour apprécier pleinement.
Posté(e) 23 avril23 avril C'est trop serré pour moi. Dommage parce que la netteté est au rendez-vous.
Posté(e) 26 avril26 avril Le 22/04/2026 à 21:33, Wolfgang_France a dit :Une photo bien nette, prise au bon moment. Je préférerais toutefois voir le cheval et le cavalier de face, sans les personnes à l'arrière-plan.moi aussi j'aurai préféré de face
Posté(e) 1 mai1 mai Préférable de face avec l'expression du cavalier et avec le cheval et l'obstacle en entier pour rendre compte de la difficulté. Modifié 1 mai1 mai par Bib
Posté(e) 5 mai5 mai et bien pour le coup, j'apprécie cette photo, en effet il manque le bas mais ça ne me dérange pas!