Posté(e) 22 avril22 avril Photo prise un 22 avril (2005). Ce n'est pas tant une photo extraordinaire qu'une image qui montre l'impressionnante taille des vagues par rapport au bateau de pêche. Pointe du Raz. Mauvais temps, pas mal de bruit dans l'image.
Posté(e) 23 avril23 avril Une belle photo avec une belle lumière, malgré le bruit, j'aime bien aussi le goéland perché dans sont coin qui donne l'échelle.
Posté(e) 23 avril23 avril Une bonne compo en diagonale, j’aime surtout beaucoup le rendu sur l'eau, à l'endroit des vagues.Les couleurs y sont belles.
Posté(e) 24 avril24 avril ça brasse dans le "quartier" j'ai souvenir d'un passage pour Ouessant en février c’était "musclé"une pensée pour les artisans qui pêchent le bar de ligne par là.une dominante un peu verte dans le triangle de rochers à droite
Posté(e) 25 avril25 avril Belle ambiance et effectivement ces vagues sont impressionnantes face à ce bateau de pêcheur J'aime bien le cadrage et les couleurs Bravo 😍
Posté(e) 9 mai9 mai Ah oui ! La pointe du Raz quand çà tabasse, çà tabasse !On le voit bien ici sur cette photo, çà doit être impressionnant à l'intérieur du bateau.J'aime bien le mouvement des vagues. C'est une belle image.
Posté(e) 10 mai10 mai Photo intéressante, j'aime bien la composition globale bien que je trouve que le bateau passe inapercu, par contre la texture et la lumière sur les roches à droites ressortent vraiment bien!C'est une photo qui a plus de 20 ans... je ne sais pas combien de photos tu as pris entre temps, mais par curiosité, comment décides tu d'explorer des photos de telle ou telle année ?
Posté(e) 10 mai10 mai Auteur @lenfant_terrible : Depuis plusieurs années déjà, j'envoie chaque jour à nos enfants une sélection de photos prises le même jour et le même mois, mais de toutes les années des archives. Des photos marquées de la mention « Personnes ».Depuis que je connais ce forum, je regarde désormais (presque) tous les jours s’il y a une photo du même jour et du même mois qui me semble valoir la peine d’être publiée. Pas marquée "Personnes".L'archive compte 68 000 photos, mais très nombreuses sont assez nulles.
Posté(e) 11 mai11 mai Il y a 10 heures, Wolfgang_France a dit :@lenfant_terrible :Depuis plusieurs années déjà, j'envoie chaque jour à nos enfants une sélection de photos prises le même jour et le même mois, mais de toutes les années des archives. Des photos marquées de la mention « Personnes ».Depuis que je connais ce forum, je regarde désormais (presque) tous les jours s’il y a une photo du même jour et du même mois qui me semble valoir la peine d’être publiée. Pas marquée "Personnes".L'archive compte 68 000 photos, mais très nombreuses sont assez nulles.C'est original comme méthode pour ressortir de veilles photos!
Posté(e) 11 mai11 mai Le 22/04/2026 à 22:12, Ianik a dit :J'aime beaucoup la lumière sur les rochers...+1...😉