Posté(e) 23 avril23 avril C'est tiré au cordeau ça !Bien vu et bien cadré.J'ai cherché du flou et j'en ai pas trouvé, bravo 😉🤣
Posté(e) 23 avril23 avril Un cadrage aux petits oignons, c'est super bien fait !J'ai l'impression d'être tombé sur le plateau du Cluedo 😄
Posté(e) 23 avril23 avril Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit :C'est tiré au cordeau ça !Bien vu et bien cadré.J'ai cherché du flou et j'en ai pas trouvé, bravo 😉🤣Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 23 avril23 avril Ce qui est curieux, c'est l'hésitation que j'ai eue concernant le passage cintré au niveau du palier. A la première lecture j'ai cru que c'était une porte en bois avec un hublot carré, sans doute le fait d'une teinte uniforme.En fait en regardant attentivement, c'est le parquet de la salle à laquelle on accède !Et vous ?🤕
Posté(e) 23 avril23 avril il y a 1 minute, NAPO a dit :Ce qui est curieux, c'est l'hésitation que j'ai eue concernant le passage cintré au niveau du palier. A la première lecture j'ai cru que c'était une porte en bois avec un hublot carré, sans doute le fait d'une teinte uniforme.En fait en regardant attentivement, c'est le parquet de la salle à laquelle on accède !Et vous ?🤕J'ai aussi hésité une seconde mais si cela avait été une porte il n'y aurait pas eu de vue en perspective. Le "parquetage" aurait été droit // aux bords.
Posté(e) 24 avril24 avril Il y a 18 heures, NAPO a dit :Ce qui est curieux, c'est l'hésitation que j'ai eue concernant le passage cintré au niveau du palier. A la première lecture j'ai cru que c'était une porte en bois avec un hublot carré, sans doute le fait d'une teinte uniforme.En fait en regardant attentivement, c'est le parquet de la salle à laquelle on accède !Et vous ?🤕Super trompe l'oeil inversé..
Posté(e) 24 avril24 avril Il y a 19 heures, NAPO a dit :Ce qui est curieux, c'est l'hésitation que j'ai eue concernant le passage cintré au niveau du palier. A la première lecture j'ai cru que c'était une porte en bois avec un hublot carré, sans doute le fait d'une teinte uniforme.En fait en regardant attentivement, c'est le parquet de la salle à laquelle on accède !Et vous ?🤕Ça fait cet effet de prime abord, oui, ce qui est encore plus intéressant.
Posté(e) jeudi à 10:485 j 😍😍Beau boulot ! ça me perturbe ce truc à la Escher. La photo est probablement faite pour ....