Posté(e) jeudi à 06:525 j outre que c'est un peu serré ça manque surtout de netteté un peu partout (sur la sauterelle)
Posté(e) jeudi à 07:095 j Même avis que monsieur @Jiheme04 un peu trop serré et la netteté est limite Dom
Posté(e) jeudi à 07:175 j il y a 24 minutes, Jiheme04 a dit :outre que c'est un peu serré ça manque surtout de netteté un peu partout (sur la sauterelle)Idem même avis
Posté(e) jeudi à 08:265 j Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :outre que c'est un peu serré ça manque surtout de netteté un peu partout (sur la sauterelle)Avis que je partage également
Posté(e) jeudi à 13:595 j Le côté serré ne me dérange pas . La netteté sur l'insecte est limite pour ce premier test mais cela ton objectif est prometteur quand on regarde les détails sur la tranche de la feuille.
Posté(e) jeudi à 15:085 j Auteur il y a une heure, Vega a dit :Le côté serré ne me dérange pas . La netteté sur l'insecte est limite pour ce premier test mais cela ton objectif est prometteur quand on regarde les détails sur la tranche de la feuille.Il est pas mal mais la marge est vraiment très serré pour la map 🙄 c’est trépied et rail quasi obligatoire 😆 et surtout pas un poil de vent 😅
Posté(e) jeudi à 15:185 j Auteur il y a 6 minutes, Vega a dit :Tant que tu n'es pas en apnée totale plus de 30 minutes ....Je me concentre tellement pour avoir une bonne photo que parfois j’en suis essoufflé 🤣