Posté(e) jeudi à 07:165 j Tant qu'à redresser je l'aurais bien recadrée pour mettre un peu plus le focus sur le trio sujet / vague / goélan. Et aussi revu l'exposition car c'est sombre. Mais tu as une super base de travail, belle compo.
Posté(e) jeudi à 07:195 j il y a 8 minutes, yvesphotos a dit :@Jiheme04Me suis simplement trompé de fichier LOLMieux là en effet 😅Comme @Gildepr il y a matière à revoir le PT.
Posté(e) jeudi à 13:585 j C'est beaucoup trop gris pour moi. Je pense que le traitement est à reprendre.
Posté(e) jeudi à 13:585 j Plus droit et un peu plus lumineux, mais l'ensemble reste tout de même très gris.La scène est chouette et je comprends l'idée de faire partir le muret dans l'angle, mais je trouve que ça lui donne trop d'importance par rapport au sujet.Je la verrais bien en paysage pour se concentrer sur cette scène.
Posté(e) vendredi à 03:334 j La compo et le sujet fonctionnent bien. Comme les collègues, je pense qu'il faudrait reprendre le traitement, pour le rendre plus lumineux et contrasté.
Posté(e) samedi à 13:073 j Le 24/04/2026 à 05:33, MorganG a dit :La compo et le sujet fonctionnent bien. Comme les collègues, je pense qu'il faudrait reprendre le traitement, pour le rendre plus lumineux et contrasté.Je suis également de cet avis...
Posté(e) samedi à 20:162 j Ton mur entre toi et le garçon bloque complètement l' action. Je peux comprendre que t' avais pas trop envie de tremper ton matos ! Mais comme disait l'autre, si vos photos ne sont pas assez bonnes , c'est que vous n' etes pas assez pres !