Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La fresque d'Anna Conda.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Une nouvelle fresque géante en cours de réalisation à Quimper.....

av_135p.jpg

1

Du 7 au 29 avril 2026, l’artiste Anna Conda donne vie, mur après mur, à une œuvre monumentale sur le thème de la nature au 14 boulevard de Provence à Quimper.

L’OPAC de Quimper Cornouaille met chaque année un mur de son patrimoine à disposition des artistes pour transformer le quartier de Kermoysan en véritable galerie d’art à ciel ouvert.

av_132fp.jpg

2......l'artiste au travail !

av_137p.jpg

3......mon moyen de locomotion urbain sous le charme !

🎨

Posté(e)

Sur la première j'avais pas vu la nacelle.

Ça met un peu de couleurs dans les centres villes toussa.

Sur la dernière c'est Honda qui a designer cette horreur ? 🤢😅

Elle est presque aussi moche que les "Spécial TT" des années 70 🤪

Posté(e)

La troisième, avec la façon harmonieuse dont tu l'as structurée et tous les petits détails est de loin ma préférée de la série. Pour moi elle éclipse les autres, pas dans le sens ou les premières sont en dessous, mais surtout parce qu'elle est top ! Bravo.

Posté(e)

Une très belle série photo 📷

Posté(e)
  • Auteur
il y a 37 minutes, Jiheme04 a dit :

Sur la dernière c'est Honda qui a designer cette horreur ? 🤢😅

Elle est presque aussi moche que les "Spécial TT" des années 70 🤪

Ce super Cub Honda est la moto la plus vendue au monde, un million d'exemplaires depuis des dizaines d'années !

Mes copains motards ne me connaissent plus depuis que je roule là-dessus, par contre les femmes l'adorent (pas moi) !😁

Merci à tous pour votre regard !🙂

Posté(e)
il y a une heure, NAPO a dit :

Ce super Cub Honda est la moto la plus vendue au monde, un million d'exemplaires depuis des dizaines d'années !

Mes copains motards ne me connaissent plus depuis que je roule là-dessus, par contre les femmes l'adorent (pas moi) !😁

Ben oui moi si j'avais un copain motard qui roule sur un truc comme ça je me demande si je l'écraserais pas quand je le croise en voiture 🤣

Et ta vraie bécane qui doit surement coucher dans le même garage accepte de démarrer quand tu montes dessus ? ☹️

Posté(e)

belle série avec un bon cadrage

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Jiheme04 a dit :

Ben oui moi si j'avais un copain motard qui roule sur un truc comme ça je me demande si je l'écraserais pas quand je le croise en voiture 🤣

Et ta vraie bécane qui doit surement coucher dans le même garage accepte de démarrer quand tu montes dessus ? ☹️

La vraie avec ses 230 000 km dans les pattes est bien contente que la petite prenne la relève !😁

Posté(e)

Les Bretons avec leurs fées leurs elfes et leurs korrigans.. On est bon quand même 😁

Posté(e)

Belle fresque Je suis toujours surpris par le talent de ces artistes. Le caractère local breton est respecté et c'est tant mieux

Belle série aussi avec une nette préférence pour la première 😍

Posté(e)

De très jolies fresques agréables à regarder, de jolies photos.

Posté(e)

je préfère la 3 à la 1 et de loin.

la 2 m’épate toujours sur le savoir faire des peintres collés au motif alors que le rendu doit se voir de loin.

J'ai déjà vu des peintres en décor sur des stands c'est étonnant : un vrai savoir faire.

Posté(e)

J'aime bien les 3, avec une préférence pour la contre-plongée de la 2.

Par contre sur mon téléphone le rouge de la 1 fait mal aux yeux.

Et puis vivent les 49.9cm³!

Je posterai un jour des photos de mes motobec, flandria, peugeot ou de ma garelli rekord de 1974 vous allez voir les motards ce que c'est que la classe 😉

Posté(e)
  • Auteur

il y a 15 minutes, Svn47 a dit :

Et puis vivent les 49.9cm³!

Je posterai un jour des photos de mes motobec, flandria, peugeot ou de ma garelli rekord de 1974 vous allez voir les motards ce que c'est que la classe 😉

Mon Cub rouge c'est un 125 cm3.......mais il va à peine plus vite qu'un 50cm3 en consommant 1,5l/100 !

On attend donc avec impatience les photos de ton "écurie" !🙂

Posté(e)

La 3 est top ! Je parle de la fresque bien sur....

Mais la moto cadre bien toute rouge qu'elle est ! Et le panier, c'est pour les poissons? ou les sandwiches? ou les sandwiches au poisson ?

Le problème avec ces motos, c'est lorsque quelqu'un s'assoit dessus et roule avec, ça brise le charme... :)

Belle composition sur la 3, tout est bien mis en valeur!

La 1 est très bonne aussi mais serait meilleure sans le lampadaire devant.