Posté(e) 23 avril23 avril Belles images de ces cygnes qui effectivement ne semblent pas craindre l'eau froide quand on voit le paysage tout enneigé.
Posté(e) 23 avril23 avril Jolie bande de cygnes, mais en effet ces bestioles ne craignent pas trop les eaux froides.
Posté(e) 23 avril23 avril 😍😍Belles photos de ces oiseaux dans leur environnement. Pour ma part, par chez moi ce n'est pas courant d'en voir autant à la fois . En général ils se baladent à 2 voire 3 maximum.Les 2 prises se complètent très bien !
Posté(e) 23 avril23 avril Merci pour ce partage islandais 👍Un petit regret pour la coupe du cygne à gauche.
Posté(e) 23 avril23 avril Une petite préférence pour la 1, avec les cygnes pris d'un peu plus près.Ça change avec cet environnement.
Posté(e) 23 avril23 avril Je préfère la première photo. Sur la seconde, la coupe du cygne à gauche me perturbe.
Posté(e) 23 avril23 avril Auteur Il y a 4 heures, justunquidam a dit :Merci pour ce partage islandais 👍Un petit regret pour la coupe du cygne à gauche.Je ne vois pas de quoi tu parle 😇 (*): je l'avais vu j'ai oublié 😉 merci pour ta vigilance !
Posté(e) 24 avril24 avril Le 23/04/2026 à 15:33, Nikita a dit :Sur la seconde, la coupe du cygne à gauche me perturbe.moi aussiun léger recadrage ou coup de tampon
Posté(e) 24 avril24 avril Auteur @Vega @Caro @PatrickLMX merci pour votre passage et vos commentaires