Posté(e) jeudi à 08:205 j Belles images de ces cygnes qui effectivement ne semblent pas craindre l'eau froide quand on voit le paysage tout enneigé.
Posté(e) jeudi à 09:245 j Jolie bande de cygnes, mais en effet ces bestioles ne craignent pas trop les eaux froides.
Posté(e) jeudi à 10:125 j 😍😍Belles photos de ces oiseaux dans leur environnement. Pour ma part, par chez moi ce n'est pas courant d'en voir autant à la fois . En général ils se baladent à 2 voire 3 maximum.Les 2 prises se complètent très bien !
Posté(e) jeudi à 10:155 j Merci pour ce partage islandais 👍Un petit regret pour la coupe du cygne à gauche.
Posté(e) jeudi à 11:375 j Une petite préférence pour la 1, avec les cygnes pris d'un peu plus près.Ça change avec cet environnement.
Posté(e) jeudi à 13:335 j Je préfère la première photo. Sur la seconde, la coupe du cygne à gauche me perturbe.
Posté(e) jeudi à 15:085 j Auteur Il y a 4 heures, justunquidam a dit :Merci pour ce partage islandais 👍Un petit regret pour la coupe du cygne à gauche.Je ne vois pas de quoi tu parle 😇 (*): je l'avais vu j'ai oublié 😉 merci pour ta vigilance !
Posté(e) vendredi à 16:534 j Le 23/04/2026 à 15:33, Nikita a dit :Sur la seconde, la coupe du cygne à gauche me perturbe.moi aussiun léger recadrage ou coup de tampon
Posté(e) vendredi à 19:403 j Auteur @Vega @Caro @PatrickLMX merci pour votre passage et vos commentaires