Posté(e) jeudi à 08:065 j Une photo juste pour le rire : prise un 23 avril (2003). Ma toute première photo numérique. Pas besoin de commentaires. Elle fait d'elle-même moins de 1 000 pixels.
Posté(e) jeudi à 08:385 j Tu as fait une version années 2000 numérique de la fameuse photo "point de vue du gras" ? (N.Niépce) https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_vue_du_Gras Marrant ! 🙂
Posté(e) jeudi à 09:175 j Faudra que je cherche aussi mapremière numérique avec le Canon pompeusement appelé "Power Shoot Pro 90IS" qui faisait des images taille timbre poste 🫠De mémoire un peu moins de 1500 pix dans la plus grande largeur.
Posté(e) jeudi à 14:005 j Je ne sais pas où se trouve la première photo que j'ai faite ( surement à la poubelle 🤣 ).
Posté(e) jeudi à 14:285 j Voilà qui me fait penser à ma 1ère photo numérique moi aussi faite avec un bridge Minolta que je devrais pouvoir retrouver.
Posté(e) samedi à 19:403 j Moi aussi ça va être compliqué de trouver ma première numérique, ça doit être avec un genre de webcam 😅