Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Islande : Dyrholaey

Featured Replies

Posté(e)

Une myriade d'oiseaux près de ces rochers

2026_04_01_098_Dyrholaey_Oiseaux.jpg

Les impressionnante falaises de Dyrholaey

2026_04_01_106_Dyrholaey_1710.jpg

La vue vers la plage de sable noir du Reynishverfi

2026_04_01_108_Dyrholaey.jpg

Posté(e)

Mais dis donc tu fais le grand tour !

Préférence pour la 3 qui donne plus de profondeur et une envie de se tremper (euh non en fait).

Posté(e)

Voilà enfin des plages ou il y a pas 10 personnes au m² 😅

Bien vu, c'est vraiment du sable là bas ?

Vu des plages sur des sites volcaniques comme à Ténérife, mais le sable était du genre granulométrie puissante 😬 Celui qui ne permet pas trop de marcher pieds nus dessus...

Posté(e)

très belle série surtout la dernière, merci pour la visite

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Kobird a dit :

Mais dis donc tu fais le grand tour !

Préférence pour la 3 qui donne plus de profondeur et une envie de se tremper (euh non en fait).

Pas si grand tour que ça, juste une partie de la cote sud, et non je ne te conseil pas la baignade en plus du froid, ces eaux sont très dangereuses avec des vagues traitesses.

il y a 42 minutes, Jiheme04 a dit :

Voilà enfin des plages ou il y a pas 10 personnes au m² 😅

Bien vu, c'est vraiment du sable là bas ?

Vu des plages sur des sites volcaniques comme à Ténérife, mais le sable était du genre granulométrie puissante 😬 Celui qui ne permet pas trop de marcher pieds nus dessus...

En descendant jusqu'à la plage cela fait un dégradé de taille jusqu'à une taille assez fine, vue la température il est rare qu'on s'y promène pieds nus et encore moins en maillot de bain ... on est pas de phoques 😁

La baignade est de toute façon très dangereuse.

Posté(e)
  • Auteur

@smailtn merci pour ton commentaire

Posté(e)

La dernière est très belle, les 2 autres un peu en dessous malgré la beauté du site..

Posté(e)

La 2 penche...

Je reste sur la 3 et cette si belle plage. L'effet de moirures sur le sable ressort bien.

Une bonne compo avec un premier plan et ce rocher planté là. Le tout sous un ciel texturé.

Posté(e)

Une belle série , merci de nous faire découvrir ce pays .

Les 3 sont belle mais la 3 à ma préférence .

Posté(e)

Comme les autres, belle découverte avec un coup de coeur pour la troisième, très plaisante au niveau lumières, contrastes et équilibre 👍 (les petits rochers dans le fond qui répondent au rocher noir égaré... miam )

Posté(e)

Une belle série, pour moi aussi, une préférence pour la troisième.

Posté(e)

Belle série !Bravo et merci pour cette découverte

Moi aussi je trouve que la troisième sort du lot mais la première avec ces oiseaux m'interroge. As-tu pu identifier les oiseaux?

Posté(e)
Il y a 6 heures, mirthorn a dit :

Pas si grand tour que ça, juste une partie de la cote sud, et non je ne te conseil pas la baignade en plus du froid, ces eaux sont très dangereuses avec des vagues traitesses.

En descendant jusqu'à la plage cela fait un dégradé de taille jusqu'à une taille assez fine, vue la température il est rare qu'on s'y promène pieds nus et encore moins en maillot de bain ... on est pas de phoques 😁

La baignade est de toute façon très dangereuse.

Faut juste pas être trop frileux 🥶🤣

Posté(e)

3, 2, 1 par ordre de préférence.

Un peu trop sombre sur les rochers de la 1 avec un léger halo autour au niveau de la mer.

Falaises et rochers impressionnants sur la 2! Les rochers du premier plan sont un peu flou.

Jolie vue sur cette langue noire bien mise en valeur par l'écume des vagues ! Beau format !

Une belle série !

Posté(e)

Trois belles photos malgré un petit manque de lumière.

Une préférence pour la troisième qui nous offre une jolie vue sur ce beau paysage.

Posté(e)
  • Auteur

@Caro et @Nikita effectivement légère penchouille sur le 2, voila une version rectifiée, merci pour votre vigilence et votre commentaire

merci @kened @Rhema @Gildepr @valo38 @Bib et @Jakez pour vos commentaires

@Vega merci pour ton commentaire, difficile d'identifier les oiseaux, c'est très loin, d'ailleurs je ne les ais vu qu'en regardant la photo sur mon PC

2026_04_01_106_Dyrholaey_1710.jpg

Posté(e)

Ambiance nordique assurée, un ciel plombé, la mer agitée, et pas d'amateur de baignade...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Skeudenner a dit :

Ambiance nordique assurée, un ciel plombé, la mer agitée, et pas d'amateur de baignade...

La baignade est interdite c'est pour ça qu'il y a personne dans l'eau !

Merc pour ce commentaire