Posté(e) jeudi à 11:375 j Hello,je sais que les poses longues comme celle-ci ne plaisent pas à tout le monde.
Posté(e) jeudi à 12:005 j Sûr que c'est très vaporeux 😁Pour moi, c'est surtout trop serré, j'ai envie d'en voir un peu plus partout et surtout au-dessus.T'as une pétouille en plein centre !
Posté(e) jeudi à 12:025 j Auteur il y a 1 minute, Caro a dit :T'as une pétouille en plein centre !ah oui tellement fine que j'avais cru que c'était une pétouille sur mon écran mdrrrrr
Posté(e) jeudi à 12:395 j il y a 37 minutes, Caro a dit :Sûr que c'est très vaporeux 😁Pour moi, c'est surtout trop serré, j'ai envie d'en voir un peu plus partout et surtout au-dessus.T'as une pétouille en plein centre !Je suis un peu du meme avis,..
Posté(e) jeudi à 13:395 j Moi j'aime les poses longues donc je ne peux qu'apprécier.Connaissant l'endroit, je peux dire que l'on ne pouvait pas cadrer plus large.
Posté(e) vendredi à 03:234 j Joli filé, un peu surex... mais je suis pas contre des foi. Un poil de recul aurait il été possible?
Posté(e) vendredi à 06:384 j Joli rendu de cette pose longue.C'est un poil trop serré pour moi également.
Posté(e) vendredi à 12:344 j Pose un peu trop longue qui donne un aspect un peu trop blanc laiteux sans aucun relief, j'aime bien les pose longue, mais la c'est un peu trop poussé.
Posté(e) vendredi à 14:514 j J'apprécie la netteté des rochers versus le flou de la cascade! Les blancs sont bien gérés.Le manque de recul crée une vaste zone blanche au centre du cadre. Toute notre attention est attirée vers un endroit où il y a peu de détails.
Posté(e) vendredi à 17:004 j la pose est un peu trop longue pour moi (on est à deux doigts de la rivière de lait) j'aime quand il y a un peu de matière dans le filé.c'est cadré sec en haut remonter l'axe optique d'un poil lui aurait fait du bien