Posté(e) 23 avril23 avril Hello,je sais que les poses longues comme celle-ci ne plaisent pas à tout le monde.
Posté(e) 23 avril23 avril Sûr que c'est très vaporeux 😁Pour moi, c'est surtout trop serré, j'ai envie d'en voir un peu plus partout et surtout au-dessus.T'as une pétouille en plein centre !
Posté(e) 23 avril23 avril Auteur il y a 1 minute, Caro a dit :T'as une pétouille en plein centre !ah oui tellement fine que j'avais cru que c'était une pétouille sur mon écran mdrrrrr
Posté(e) 23 avril23 avril il y a 37 minutes, Caro a dit :Sûr que c'est très vaporeux 😁Pour moi, c'est surtout trop serré, j'ai envie d'en voir un peu plus partout et surtout au-dessus.T'as une pétouille en plein centre !Je suis un peu du meme avis,..
Posté(e) 23 avril23 avril Moi j'aime les poses longues donc je ne peux qu'apprécier.Connaissant l'endroit, je peux dire que l'on ne pouvait pas cadrer plus large.
Posté(e) 24 avril24 avril Joli filé, un peu surex... mais je suis pas contre des foi. Un poil de recul aurait il été possible?
Posté(e) 24 avril24 avril Joli rendu de cette pose longue.C'est un poil trop serré pour moi également.
Posté(e) 24 avril24 avril Pose un peu trop longue qui donne un aspect un peu trop blanc laiteux sans aucun relief, j'aime bien les pose longue, mais la c'est un peu trop poussé.
Posté(e) 24 avril24 avril J'apprécie la netteté des rochers versus le flou de la cascade! Les blancs sont bien gérés.Le manque de recul crée une vaste zone blanche au centre du cadre. Toute notre attention est attirée vers un endroit où il y a peu de détails.
Posté(e) 24 avril24 avril la pose est un peu trop longue pour moi (on est à deux doigts de la rivière de lait) j'aime quand il y a un peu de matière dans le filé.c'est cadré sec en haut remonter l'axe optique d'un poil lui aurait fait du bien
Posté(e) 29 avril29 avril Auteur je l'avais dit que ça ne plairait pas à tout le monde.Merci pour vos retours.