Posté(e) 23 avril23 avril La compo est plus sympa sur celle ci .Pose toujours un peu longue pour moi.Préférence en couleur pour ce genre de photo . Modifié 23 avril23 avril par Rhema
Posté(e) 23 avril23 avril 😍.................très beau rendu et tant qu'à faire je proposerais une variante cadrée plus serré en retirant 1/4 gauche et 1/4 haut pour obtenir un résultat graphique encore plus percutant !
Posté(e) 23 avril23 avril Une cascade de lait, t'as pas tenté pour faire la peau douce ? 😁Un très beau rendu sur les rochers, par goût moins fan de la pose bien longue.
Posté(e) 23 avril23 avril Sur ta version couleur j'avais pensé proposer le n&b , et en effet ca marche mieux pour moi !meme remarque ici sur le coté serré...
Posté(e) 23 avril23 avril Auteur il y a 38 minutes, kened a dit :Sur ta version couleur j'avais pensé proposer le n&b , et en effet ca marche mieux pour moi !meme remarque ici sur le coté serré...Impossible de cadrer plus large ;)
Posté(e) 23 avril23 avril Il y a 1 heure, Krystron a dit :Impossible de cadrer plus large ;)T'es pas joueur 😄
Posté(e) 23 avril23 avril Je préfère celle-ci à celle en couleur. Pas forcément pour le n&b mais je la trouve plus équilibrée, et avec des mouvements d'eau plus intéressants grâce aux rochers au milieu.
Posté(e) 25 avril25 avril C'est bien réussi pour moi autant pour la compo que le choix du traitement n&b. 👍