Posté(e) jeudi à 13:575 j bonjour petit passereaux que j'affectionnne beaucoup appelé aussi merle d'eau car il nage sous l'eau pour chercher sa nourriture
Posté(e) jeudi à 14:065 j La scène est chouette, mais je pense que la map est plus sur le bas et la queue que sur la tête...
Posté(e) jeudi à 14:305 j il y a 23 minutes, Caro a dit :La scène est chouette, mais je pense que la map est plus sur le bas et la queue que sur la tête...Même ressenti Dom
Posté(e) jeudi à 14:305 j il y a 24 minutes, Caro a dit :La scène est chouette, mais je pense que la map est plus sur le bas et la queue que sur la tête...Du même avis.
Posté(e) jeudi à 16:535 j Joli quand même car celui là pour le choper il faut être discret et rapide... Tu l'as shooté où ?
Posté(e) jeudi à 17:374 j Auteur il y a 43 minutes, Jiheme04 a dit :Joli quand même car celui là pour le choper il faut être discret et rapide...Tu l'as shooté où ?au col d'iraty pyrennees atlantiquemerci pour vos avis
Posté(e) jeudi à 18:294 j Je rejoins les avis quant à la netteté, mais c'est tout de même une belle photo 👍
Posté(e) jeudi à 19:334 j Il y a 1 heure, Chasseurpicard80 a dit :au col d'iraty pyrennees atlantiquemerci pour vos avisMerci, je me doutais que c'était en montagne, je ne crois pas que cet oiseau soit présent en plaine.
Posté(e) jeudi à 22:204 j un peu perdu dans son environnement ca m'a pris quelques secondes pour le voir
Posté(e) vendredi à 06:334 j 😍Belle photo de cet oiseau que je n'ai jamais rencontré ! Merci pour le partage! 🫱🫲Il y a 16 heures, Caro a dit :La scène est chouette, mais je pense que la map est plus sur le bas et la queue que sur la tête...Comme ce n'est pas un gros plan cela ne me dérange pas trop
Posté(e) vendredi à 08:544 j Il y a 18 heures, Caro a dit :La scène est chouette, mais je pense que la map est plus sur le bas et la queue que sur la tête...Même ressenti et aussi un poil trop de HL, mais c'est une belle capture.
Posté(e) vendredi à 16:334 j il a peut être bougé la tête au déclenchement c'est rapide ces "bestiaux" et puis à 800 mm la vitesse d'obturation est sans doute "juste" si c'est une prise à main levée
Posté(e) samedi à 09:123 j Le 24/04/2026 à 00:20, CBBC a dit :un peu perdu dans son environnement ca m'a pris quelques secondes pour le voiravis partagé , mais dans son environnement , merci pour le partage d'un oiseau que je ne connaissais pas .