Posté(e) jeudi à 16:465 j Fin de balade, fatigue et appareil passé en mode merdique.Me suis retrouvée avec des photos taille timbre poste 🙄J'ai corrigé le tir sur les quelques dernières, mais en jpeg.Quand on est doué, on est doué 🤓Passage du premier verrou, le chemin de l'allerEt la maison de vacances dans laquelle je me verrai bien ne rien faire...🙂
Posté(e) jeudi à 16:495 j Sympa la maison, faut juste pas oublier le pain 😆C'est où, la première est bien sympa avec la vue plongeante.
Posté(e) jeudi à 16:565 j Auteur il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit :Sympa la maison, faut juste pas oublier le pain 😆C'est où, la première est bien sympa avec la vue plongeante.C'est le vallon de la Neuvache, au départ de Valmeinier. A vol d'oiseau la vallée de la Clarée n'est pas si loin.
Posté(e) jeudi à 18:135 j 😍.................alors, vacances bien méritée pour cette superbe balade que tu nous a fait vivre en direct !👏
Posté(e) jeudi à 18:235 j Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :la première est bien sympa avec la vue plongeante.Je suis d'accord, et donc pas de bleu du ciel, qu'une palette de tons chauds. Ca change et c'est beau.
Posté(e) jeudi à 19:325 j Il y a 2 heures, Caro a dit :C'est le vallon de la Neuvache, au départ de Valmeinier. A vol d'oiseau la vallée de la Clarée n'est pas si loin.OK merci, je vois à peux près où cela est 😉
Posté(e) jeudi à 21:235 j Deux belles photos pour bien finir la balade. (et j'espère que tu auras d'autres balades à nous proposer!)
Posté(e) vendredi à 04:294 j un paysage superbe mis en valeur par des photos bien composées, ça donne envie d'aller se promener
Posté(e) vendredi à 07:404 j Il y a 10 heures, valo38 a dit :Deux belles photos pour bien finir la balade. (et j'espère que tu auras d'autres balades à nous proposer!)Du même avis. Merci à toi de nous en avoir fait profiter au travers de tes très belle séries.👏
Posté(e) vendredi à 15:014 j La première est un délice ! Quelles jolies couleurs !Un peu dommage le contrejour sur la 2. Tu t'en sors bien quand même.
Posté(e) vendredi à 17:044 j Tres sympa, j'ai egalement un ptit faible pour la petite maisonnette!! De belles photos qui donnent envie!!
Posté(e) vendredi à 17:054 j voilà ce qui arrive aux photographes qui ont plus de 10 doigts (d'où d’utilité de sauvegarder ses configurations de boitiers sur plus cartes.Pour la 2 pas de chance pour toi je viens de l'acheter 😄 (moi aussi m'y verrais bien) pour les courses et corvées de bois faut être organisé.belles ambiances d'automne.
Posté(e) samedi à 13:353 j Deux belles vues de montagne, la première à ma préférence avec ses tons rouge orangé...