Posté(e) jeudi à 22:414 j de Montferrand ... lors de la balade annuelle de l'Association "Les amis de Montferrand" qui gère cette zone humide protégée.Un superbe troupeau de chevaux, et celui ci en particulier La troisième pour le partage, car je ne sais pas "isoler" ce cheval du troupeau .... troupeau qui est resté bien groupé, face à nous, séparés par une jalle, très observateurs et apparemment pas stréssés par notre présence
Posté(e) vendredi à 04:354 j le cadrage de la 2 avec la position du cheval sur la 1 serait top pour moi, j'aime bien l'attitude du cheval sur la 1 mais je trouve qu'il est coupé un peu court sur les pattes
Posté(e) vendredi à 05:594 j La première serait la plus sympa si le canasson avait été en entier. Du coup je prends la deux...
Posté(e) vendredi à 06:284 j 😍Beaux canassons ! il y a 29 minutes, Jiheme04 a dit :La première serait la plus sympa si le canasson avait été en entier. Du coup je prends la deux...Moi itou!
Posté(e) vendredi à 07:144 j J'aime les chevaux. La série complète me convient avec une petite pref pour la trois où l'œil du cheval est plus vif. ❤️
Posté(e) vendredi à 08:384 j il y a une heure, JPF15160 a dit :J'aime les chevaux. La série complète me convient avec une petite pref pour la trois où l'œil du cheval est plus vif. ❤️Pareil pour moi aussi.
Posté(e) vendredi à 08:594 j Il y a 4 heures, darko a dit :le cadrage de la 2 avec la position du cheval sur la 1 serait top pour moi, j'aime bien l'attitude du cheval sur la 1 mais je trouve qu'il est coupé un peu court sur les pattesC'est aussi mon avis, belle attitude sur la 1 mais il fallait soit couper un peu plus haut soit conserver les pattes entières, beau cadrage sur la 2 mais une attitude tristounette.Un beau portrait sur la 3, mais l'arrière train du cheval à l'arrière plan est très mal placé
Posté(e) vendredi à 12:234 j Une nette préférence pour la 2, cheval en pied, j'ai trop de mal avec la coupe des jambes à ce niveau.
Posté(e) vendredi à 16:054 j Il y a 11 heures, darko a dit :le cadrage de la 2 avec la position du cheval sur la 1 serait top pour moi, j'aime bien l'attitude du cheval sur la 1 mais je trouve qu'il est coupé un peu court sur les pattesc'est pas faux j'opte pour la 2
Posté(e) vendredi à 21:023 j J'aime bien les 2 premières mais je regrette qu'elles n'aient pas le piqué de la troisième.Concernant la 3eme, le cadrage et la compo j'accroche pas. Trop serré et trop d'élément qui accroche l'œil autour du sujet.
Posté(e) vendredi à 21:353 j Auteur Merci à tous pour vos avis sur ces prises. Le cadrage de la première divise ... Ce n'est pas un recadrage. J'ai essayé de faire le "plan américain" du portrait ....😂 moi perso j aime bien@laurent74 et @mirthorn ok pour vos remarques sur la 3. Comme je pense y revenir peut-être demain, peut être le reverrai-je et il sera peut être détaché du groupe ....
Posté(e) samedi à 09:173 j Une lumière et map bien gérées.Un peu gêné également par la coupe de la 1 , en format portrait peut être ?Il y a 11 heures, Patty33 a dit :. Comme je pense y revenir peut-être demain, peut être le reverrai-je et il sera peut être détaché du groupe ....donc en attente d'un autre cadrage 😉