Posté(e) vendredi à 03:434 j Shootée au smartphone, dans le métro de Taïpei.Je précise que la colorimétrie est celle d'origine. Elle est due à la verrière teintée. J'ai juste poussé un peu la sat et la lumino.
Posté(e) vendredi à 04:334 j jaune et bleu ça fonctionne très bien, le pied est un peu coupé mais le rendu visuel est top
Posté(e) vendredi à 05:214 j Les touches de jaune sont très bien réparties dans la mesure ou elles guident l'oeil à la découverte de cet instantané. J'aime bien aussi l'attitude toute tordue du gars.
Posté(e) vendredi à 12:354 j Auteur @NAPO @Fournaiseau @Gildepr @Ianik @darko Merci pour vos commentaires, c'est cool que cette photo vous plaise 🙏🙏🙏
Posté(e) vendredi à 12:464 j Très bien vu le sac qui met une touche de jaune supplémentaire, joli coup !
Posté(e) samedi à 13:143 j Le sac coco ressort bien dans cet environnement en variations de bleu, dommage pour le pied, mais ce n'est pas l'essentiel...
Posté(e) samedi à 20:092 j Pour moi la photo était à 2 doigts d' être bonne..mais le cadrage est perfectible avec, en plus du pied coupé, la superposition hasardeuse des deux personnages et cela compromet le résultat final c'est dommage !
Posté(e) dimanche à 00:262 j J’aime bien, la colorimétrie est unique et bien que la compo pourrait être mieux sans la personne derrière, j’aime le côté un peu imparfait de ce genre de photo de la vie de tout les jours. Pour moi ça fonctionne très bien dans son ensemble.
Posté(e) dimanche à 00:352 j Auteur @kened Ta critique est pointilleuse, mais je l’accepte car la recherche du mieux est mon crédo.