Posté(e) vendredi à 14:294 j Je trouve cette photo très réussie, prise au bon moment.Le seul bémol, c'est la personne juste derrière le skateboard.Il n'est peut-être pas difficile de supprimer ce personnage.
Posté(e) vendredi à 16:234 j Il y a 1 heure, Piotr a dit :Je trouve cette photo très réussie, prise au bon moment.Le seul bémol, c'est la personne juste derrière le skateboard.Du même avis.
Posté(e) samedi à 13:223 j Il y a 22 heures, Piotr a dit :Je trouve cette photo très réussie, prise au bon moment.Le seul bémol, c'est la personne juste derrière le skateboard.Il n'est peut-être pas difficile de supprimer ce personnage.Un avis partagé...
Posté(e) samedi à 19:582 j Difficile de photographier une foule sans que ça devienne vite le bordel, tu t' en sors assez bien malgré quelques superpositions... Pour le reste,du meme avis que les camarades.
Posté(e) dimanche à 08:002 j Bonne position pour moi, mais en effet la superposition pile sur le skateur est moins chouette.Sur les personnes à côté, ça on s'en fiche.J'ai du mal avec le traitement un peu trop tranché à mon goût.
Posté(e) Hier à 12:091 j La lumière est trop dure et les noirs sont bouchés. J'ai du mal à accrocher du coup.
Posté(e) Hier à 14:011 j Le 24/04/2026 à 20:03, PatrickLMX a dit :pas du tout fan du traitement où les noirs deviennent des aplatsmeme avis