Posté(e) 24 avril24 avril Je trouve cette photo très réussie, prise au bon moment.Le seul bémol, c'est la personne juste derrière le skateboard.Il n'est peut-être pas difficile de supprimer ce personnage.
Posté(e) 24 avril24 avril Il y a 1 heure, Piotr a dit :Je trouve cette photo très réussie, prise au bon moment.Le seul bémol, c'est la personne juste derrière le skateboard.Du même avis.
Posté(e) 25 avril25 avril Il y a 22 heures, Piotr a dit :Je trouve cette photo très réussie, prise au bon moment.Le seul bémol, c'est la personne juste derrière le skateboard.Il n'est peut-être pas difficile de supprimer ce personnage.Un avis partagé...
Posté(e) 25 avril25 avril Difficile de photographier une foule sans que ça devienne vite le bordel, tu t' en sors assez bien malgré quelques superpositions... Pour le reste,du meme avis que les camarades.
Posté(e) 26 avril26 avril Bonne position pour moi, mais en effet la superposition pile sur le skateur est moins chouette.Sur les personnes à côté, ça on s'en fiche.J'ai du mal avec le traitement un peu trop tranché à mon goût.
Posté(e) 27 avril27 avril La lumière est trop dure et les noirs sont bouchés. J'ai du mal à accrocher du coup.
Posté(e) 27 avril27 avril Le 24/04/2026 à 20:03, PatrickLMX a dit :pas du tout fan du traitement où les noirs deviennent des aplatsmeme avis
Posté(e) 29 avril29 avril Le 25/04/2026 à 02:03, PatrickLMX a dit :les noirs deviennent des aplatsC’est vrai, mais après tout pourquoi pas.Perso j’aime bien le fait que le buste du skater se trouve dans la partie nuageuse du ciel. Je trouve ça joli. Par contre, effectivement, les superpositions, c’est pas de bol, mais malheureusement ça ternit un peu la compo.