Posté(e) vendredi à 15:044 j Le rocher sait bien qu'à ce jeux il finira vaincu en galets puis en grain de sable sur la plage, mais qu'importe il se bat. "Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"Edmond Rostand : Cyrano de Bergerac
Posté(e) vendredi à 15:224 j Belle série d'images bien captée avec une préférence pour la 1 et la 3, on comprend en voyant ces rocher qu'ils se dégraderons au fil du temps avec des vagues pareilles.
Posté(e) vendredi à 15:334 j Auteur il y a 8 minutes, Noliot a dit :Joli mais @mirthorn où sont les animaux sauvages ou domestiques ?DomA oups je voulais mettre ça dans les paysages, y a bien quelques goélands dans le ciel mais bon ...
Posté(e) vendredi à 18:454 j Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié vendredi à 18:464 j par justunquidam
Posté(e) vendredi à 18:493 j Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fouette et pas qu'un peu !Beau partage 👍
Posté(e) vendredi à 19:543 j Auteur il y a une heure, justunquidam a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée.Bon forum.Merci
Posté(e) dimanche à 07:222 j De beaux éclats, je trouve que les orgues pourraient supporter plus de contraste pour les faire un peu plus ressortir.
Posté(e) dimanche à 16:142 j Auteur Il y a 8 heures, Caro a dit :De beaux éclats, je trouve que les orgues pourraient supporter plus de contraste pour les faire un peu plus ressortir.C'est difficile en fait, tout est noyé dans les embruns qui masque le relief sur les rochers.Merci pour ton commentaire.
Posté(e) dimanche à 17:112 j il y a 56 minutes, mirthorn a dit :C'est difficile en fait, tout est noyé dans les embruns qui masque le relief sur les rochers.Merci pour ton commentaire.Oui, j'imagine que ça doit largement embrumer l'atmosphère.