Posté(e) vendredi à 16:144 j Bonsoir à tous , je ne vais pas lancé ici un manifeste sur la condition aborigène en Australie. Je vous laisse juste avec ces visages...Merci de votre passage.
Posté(e) samedi à 11:293 j Auteur Merci pour vos commentaires 😉C'est frontal, presque intrusif, je peux comprendre que ça puisse destabiliser.
Posté(e) Hier à 16:331 j Le 25/04/2026 à 13:29, kened a dit :C'est frontal, presque intrusif, je peux comprendre que ça puisse destabiliser.tu as bien conscience de la chose.de beaux noir et blanc
Posté(e) Hier à 16:531 j Le 25/04/2026 à 13:29, kened a dit :C'est frontal, presque intrusif, je peux comprendre que ça puisse destabiliser.C'est ce que j'apprécie justement. Cela sort du portrait conventionnel vu et revu. L'émotion fonctionne parfaitement et nous fait complètement oublié le cadrage.
Posté(e) Hier à 18:081 j Auteur il y a une heure, Ardy a dit :C'est ce que j'apprécie justement. Cela sort du portrait conventionnel vu et revu.L'émotion fonctionne parfaitement et nous fait complètement oublié le cadrage.Merci de me suivre sur ces portraits , si ca choque j'ai envie de dire tant mieux..Merci à tous !
Posté(e) Hier à 19:321 j Bravo pour ces portraits originaux. je suis en phase avec tous les commentaires positifs de ce post. 👌
Posté(e) il y a 9 heures9 h Très belle manière de leur rendre hommage, excellente galerie de portraits.