Posté(e) 24 avril24 avril La grosse ville de Montréal c'est aussi ça des tag en prison! J'aimais les deux en couleur et en blanc et noir.
Posté(e) 25 avril25 avril J'aime bien la version couleur. Un instantané qui pique la curiosité. Tout ces tags se veulent d'une partie de la société rebelle et plutôt libre, et là de les voir en prison, il y a comme une inversion des rôles.
Posté(e) 25 avril25 avril La couleur. Le blanc de la barrière fait meilleur contraste avec les couleurs derrière qui se perdent avec le n/b.
Posté(e) 26 avril26 avril Qui dit tag, dit couleur...Sur le noir et blanc, on ne distingue plus que la grille et des gribouillis derrière.Alors qu'en couleur, tout ressort bien.Le truc des tags enfermé est bien vu.
Créer un compte ou se connecter pour commenter