Posté(e) vendredi à 19:153 j Après le dressage, le grand parquet accueille ce week-end un concours de jumping de classe internationale. Rien que du beau monde...123 Modifié vendredi à 19:153 j par JPF15160
Posté(e) dimanche à 07:542 j La lumière est bien gérée, ça doit pas être facile en plein soleil.Sur la 2, le cheval est superbe, mais la superposition des obstacles et de la voiture, en plus de l'angle, ne facilite pas la lecture.Les deux autres sont très bien prises, sur la 3, la musculature ressort bien.
Posté(e) dimanche à 11:332 j Il y a 3 heures, Caro a dit :La lumière est bien gérée, ça doit pas être facile en plein soleil.Sur la 2, le cheval est superbe, mais la superposition des obstacles et de la voiture, en plus de l'angle, ne facilite pas la lecture.Les deux autres sont très bien prises, sur la 3, la musculature ressort bien.même avis1et 3 pour moi
Posté(e) Hier à 11:561 j Des attitudes très bien captées, bravo. Les compositions ne me gênent pas : on est dans le contexte.
Posté(e) Hier à 12:001 j Auteur Merci à tous pour vos visites et vos commentaires @Caro @PatrickLMX j'ai choisi cette photo pour l'attitude du cheval et du cavalier, j'ai choisi cet angle pour minimiser la présence de la voiture. Merci pour votre aide.