Posté(e) vendredi à 20:343 j Je vous la présenterais par beau temps prochainement on est repassé par la.Encore une vague pour mieux voir les orgues basaltiques Une vue plus large perdu dans les embruns avec quelques personnes sur la plage pour apprécier la hauteur de ces falaises et des vagues. Des gros galets, des petits galets, ça va jusqu'aux grains de sable, difficile de s'approcher les vagues traitresses Autre vue de la plage Enfin je vous laisse apprécier nos tenus de plages, ça sert d'aimer la montagne 😁
Posté(e) samedi à 07:263 j 😍Belle série !Orgues impressionnantes sur la première et très belles captures de la plage Belle ambiance ... j'aime beaucoup!Je veux bien croire que l'équipement vous a bien été utile ....
Posté(e) samedi à 19:262 j Auteur @devadip @Kobird @Vega @justunquidam @Gildepr merci pour votre passage et vos avis
Posté(e) dimanche à 07:252 j J'avoue préférer une vue un peu plus lointaine, la 2 plus que la 1.La 3 offre une très belle ambiance et la 4 un beau contraste avec ces herbes jaunies.La plage est de nouveau accessible partout ? Il y a eu un éboulement tout près des orgues.
Posté(e) dimanche à 16:162 j Auteur Il y a 7 heures, Skeudenner a dit :Une belle série pour découvrir cette région qui se mérite !Merci il faut faire un peu d'effort mais le voyage est extraordinaire
Posté(e) dimanche à 16:212 j Auteur Il y a 8 heures, Caro a dit :J'avoue préférer une vue un peu plus lointaine, la 2 plus que la 1.La 3 offre une très belle ambiance et la 4 un beau contraste avec ces herbes jaunies.La plage est de nouveau accessible partout ? Il y a eu un éboulement tout près des orgues.La plage est accessible, mais il faut être prudent et ne pas trop s'approcher de la paroi, d'où des rocher peuvent tomber à tout moment. Il y a 2 parking, on a préféré rester sur celui qui est un peu plus en retrait, le chemin pour le suivant avec le resto est assez rock'n rollMerci pour tes appréciations.