Posté(e) vendredi à 22:263 j Qui a dit que les endroits neutres d'un musée, comme les couloirs ou escaliers, ne pouvaient pas devenir des images sur cadre eux aussi ? Pris au Musée des Beaux-Arts de Montréal.1- Modifié dimanche à 08:072 j par Caro
Posté(e) samedi à 06:263 j Bonne idée, l'agencement intérieur des musées est souvent très photogénique et il suffit parfois de basculer l'objectif pour y trouver des compositions intéressantes !Moins fan des cadres par contre...
Posté(e) samedi à 11:553 j Auteur Il y a 5 heures, Ianik a dit :Bonne idée, l'agencement intérieur des musées est souvent très photogénique et il suffit parfois de basculer l'objectif pour y trouver des compositions intéressantes !Moins fan des cadres par contre...J’en mets rarement ou des plus discrets. Mon intro dit pourquoi pour ce post. Merci du passage. Souhaitons-nous de ne pas finir encadrés dans un musée !😂
Posté(e) dimanche à 08:082 j Une bonne vision des formes, ça nous perd mais les met en avant.J'aime beaucoup la dernière, très graphique.