Posté(e) 25 avril25 avril par ces deux grand bombyle qui attendent tranquillement le soleilexifs : 1/160s f 6.3 640 isoDom Modifié 25 avril25 avril par Noliot
Posté(e) 25 avril25 avril C'est magnifique ! Ce duo est superbement bien capté. J'adore le bokeh. La PDC est parfaite ! Bravo
Posté(e) 25 avril25 avril Ils sont magnifiques tes bombyles ! J'adore !❤️Qualité parfaite comme d'hab. ! 👍
Posté(e) 25 avril25 avril Sa ne m’aide pas à avoir envie de poster mes photos … 😅 c’est magnifique et très pur 😮😍
Posté(e) 25 avril25 avril Il y a 4 heures, Pascal26 a dit :Sa ne m’aide pas à avoir envie de poster mes photos … 😅 c’est magnifique et très pur 😮😍Itou 😄! Très rare cette symétrie avec des insectes , bravo !
Posté(e) 25 avril25 avril 😍..............si je comprends bien, faut se lever tôt pour faire d'aussi beaux clichés !
Posté(e) 26 avril26 avril Auteur Il y a 8 heures, NAPO a dit :😍..............si je comprends bien, faut se lever tôt pour faire d'aussi beaux clichés !Merci pour ton passage @NAPO Photo prise à 8h 30 donc pas sitôt que ça Tant que le soleil est absent beaucoup d'insectes attendent patiemment Je recherche tout le temps des endroits le plus longtemps possible à l'ombre Dom
Posté(e) 27 avril27 avril Auteur il y a une heure, Vega a dit :Splendide avec toutes ces gouttes. Superbe boulot, Bravo! 😍😍😍Merci à toi @Vega Dom
Posté(e) 28 avril28 avril La perfection de la technique de prise de vue en fait un chef d'oeuvre et les sujets de véritables stars... Bravo.
Posté(e) 28 avril28 avril Auteur Il y a 4 heures, GuyBaechler a dit :La perfection de la technique de prise de vue en fait un chef d'oeuvre et les sujets de véritables stars... Bravo.Merci beaucoup @GuyBaechler Dom