Posté(e) samedi à 07:283 j par ces deux grand bombyle qui attendent tranquillement le soleilexifs : 1/160s f 6.3 640 isoDom Modifié samedi à 07:293 j par Noliot
Posté(e) samedi à 08:313 j C'est magnifique ! Ce duo est superbement bien capté. J'adore le bokeh. La PDC est parfaite ! Bravo
Posté(e) samedi à 09:423 j Ils sont magnifiques tes bombyles ! J'adore !❤️Qualité parfaite comme d'hab. ! 👍
Posté(e) samedi à 11:223 j Sa ne m’aide pas à avoir envie de poster mes photos … 😅 c’est magnifique et très pur 😮😍
Posté(e) samedi à 15:293 j Il y a 4 heures, Pascal26 a dit :Sa ne m’aide pas à avoir envie de poster mes photos … 😅 c’est magnifique et très pur 😮😍Itou 😄! Très rare cette symétrie avec des insectes , bravo !
Posté(e) samedi à 19:032 j 😍..............si je comprends bien, faut se lever tôt pour faire d'aussi beaux clichés !
Posté(e) dimanche à 04:072 j Auteur Il y a 8 heures, NAPO a dit :😍..............si je comprends bien, faut se lever tôt pour faire d'aussi beaux clichés !Merci pour ton passage @NAPO Photo prise à 8h 30 donc pas sitôt que ça Tant que le soleil est absent beaucoup d'insectes attendent patiemment Je recherche tout le temps des endroits le plus longtemps possible à l'ombre Dom
Posté(e) Hier à 11:381 j Auteur il y a une heure, Vega a dit :Splendide avec toutes ces gouttes. Superbe boulot, Bravo! 😍😍😍Merci à toi @Vega Dom
Posté(e) il y a 5 heures5 h La perfection de la technique de prise de vue en fait un chef d'oeuvre et les sujets de véritables stars... Bravo.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Il y a 4 heures, GuyBaechler a dit :La perfection de la technique de prise de vue en fait un chef d'oeuvre et les sujets de véritables stars... Bravo.Merci beaucoup @GuyBaechler Dom