Posté(e) samedi à 07:483 j Ce ne sont les plus belles que j'ai vu, ma map est également perfectible, mais cette nuit était déjà magique attendez la suite
Posté(e) samedi à 23:182 j Puis-je juste dire que je suis jaloux ? De son voyage ? Des aurores ? De ses photos ? Oui !!! Parfait. J’attends avec impatience la suite. En cachette ! 😂
Posté(e) dimanche à 08:052 j Magique en plus avec un tel premier plan !Sur la 1, les petites pointes blanches devant sont presque en trop.
Posté(e) dimanche à 12:052 j Il y a 3 heures, Caro a dit :Magique en plus avec un tel premier plan !Sur la 1, les petites pointes blanches devant sont presque en trop.c'est pas presque mais carrément en trop.sur la 2 et la 3 tu as le même souci que moi en photo d'orages (on shootes toujours le ciel) avec des courtes focales les verticales prennent de sacrées fuyantes. dans les angles.beau spectacle je reduirais un peu l'exposition pour retrouver une ambiance plus nocturne.
Posté(e) dimanche à 12:412 j Superbement mis en boite ce spectacle offert par notre étoile en colère.
Posté(e) dimanche à 16:252 j Auteur Il y a 17 heures, ric387 a dit :Puis-je juste dire que je suis jaloux ? De son voyage ? Des aurores ? De ses photos ? Oui !!! Parfait.J’attends avec impatience la suite. En cachette ! 😂Patience la suite va venir mais traiter 3000 photo ça prend du temps. Merci pour ton passage
Posté(e) dimanche à 16:272 j Auteur @Brownjenkins je te confirme que c'est bien pris la nuit. Merci pour ton commentaire
Posté(e) dimanche à 16:292 j Auteur @Jiheme04 @Fournaiseau @M-clik29 merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) dimanche à 16:422 j Auteur @Caro et @PatrickLMX vous avez raison pour la 1, c'est pour ça que je me suis décalé un peu pour les suivantes. Difficile de se résoudre et couper une partie du phénomène pour éviter ces déformations, pour être franc un fish-eye n'aurait pas été du luxe car tout le ciel est couvert. Je trouve par contre que ce 16-35 se comporte très bien sur la déformation des étoiles dans les angles. Pour la lumière il y avait beaucoup de Lune cette nuit là (gibbeuse décroissante), je vais peut être essayer de reprendre en baissant un peu les noirs.Merci en tout cas pour vos commentaires.