Posté(e) samedi à 21:392 j Pendant une rando vers Skaftafell, j'ai eu le bonheur de voir décoller, ce vol d'oie sauvage, devant les paysages enneigé de l'Islande. Une journée sous le soleil, ce pays ne connait pas la lumière dure, j'en ai pris plein les yeux. J'ai tellement de belle photo que je ne sais pas lesquelles vous partager.Ici on voit en arrière plan les hauteurs proche du Vatnajokull et la plaine de Skeidararsandur.hélas la mise à l'echelle fait mal à ces photos riches en petits détails
Posté(e) dimanche à 03:592 j Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit :Belle série avec une préférence pour la 3 et la 4.Du même avis Dom
Posté(e) dimanche à 07:352 j Disons que sur les 1 et 2, elles se confondent plus avec le relief.Après on profite de ce beau vol devant ce magnifique paysage.Chouette à vivre !
Posté(e) dimanche à 08:182 j Il y a 10 heures, Fotophobe06 a dit :Belle série avec une préférence pour la 3 et la 4.Itou.
Posté(e) dimanche à 15:542 j Auteur @Fotophobe06 @Noliot @Fournaiseau @Caro @M-clik29 @justunquidam et @Chasseurpicard80 je suis d'accord avec vous pour les 2 première mais j'ai préféré publier la série entière. Merci pour vos avis très appréciés.
Posté(e) Hier à 11:391 j C'est une très belle série avec de bonnes photographies, bravo.La lumière est très bien gérée.