Posté(e) 26 avril26 avril Ce Tipule semble apprécier l'humidité et la chaleur de cette vitre.... Modifié 26 avril26 avril par blackandwhite
Posté(e) 26 avril26 avril Vu la prise en transparence et façon ombre chinoise, il aurait pour moi fallu que les ailes soient aussi nettes que le reste.
Posté(e) 26 avril26 avril C'est original et très graphique, un petit "nettoyage" de vitre peut-être...
Posté(e) 26 avril26 avril Il y a 7 heures, Caro a dit :Vu la prise en transparence et façon ombre chinoise, il aurait pour moi fallu que les ailes soient aussi nettes que le reste.Idem même avis
Posté(e) 26 avril26 avril Il y a 10 heures, Skeudenner a dit :C'est original et très graphique, un petit "nettoyage" de vitre peut-être... Meme avis, 2 -3 coups de tampon pour le coup ça devrait être assez simple
Posté(e) 27 avril27 avril Je comprends les avis sur la profondeur de champs, mais à mon goût je préfère comme ça. En effet, étant donné qu’il n’y a rien d’autre à quoi se raccrocher autour du sujet, ça permet de donner un peu de relief au cliché qui, sans cela, serait, je pense, trop plat.Je partage, sinon, les conseils selon lesquels quelques coups de tampon sur la vitre seraient bienvenus.
Posté(e) 27 avril27 avril Auteur Merci pour vos avis et regards ici ! Oui j'ai bien vu que mon carreau n'était pas net avec un peu de buée , j'ai laissé volontairement les petites merdouilles , j'ai pensé que çà donnait justement un repère sur le support....☺️