Posté(e) dimanche à 15:412 j Quelle belle série !Le brouillard matinal y est pour beaucoup, mais la lumière aussi !La 3 sort du lot à mes yeux. L'église et son reflet sont superbes dans cette trouée !J'aime beaucoup la 1 aussi, mais il manque un élément à la composition dans le coin supérieur ou inférieur droit. J'adore les teintes très picturales.Très bon coup d'oeil et bravo de t'être levé tôt !
Posté(e) dimanche à 16:002 j La 3 pour moi ! ( Juste un poil à redresser a gauche ) Oui des belles choses , y'en à partout , mais à qui sait les voir ! Bravo .
Posté(e) dimanche à 16:382 j De jolis reflets et de belles ambiances.Une préférence également pour la troisième.
Posté(e) dimanche à 16:492 j 😍.............un très bel endroit de la Bretagne nord bien illustré par ces trois photos !
Posté(e) dimanche à 17:012 j Un trio de photos bien composées à l'ambiance subtilement captée, bravo 👍
Posté(e) Hier à 11:251 j 😍Très belle série avec une préférence pour la dernière, le clocher et son reflet .Il y a 2 heures, Gildepr a dit : belles couleurs estompées avec ce brouillard. Joli !avis partagé
Posté(e) il y a 3 heures3 h Bien sur de belles choses partout qu'il faut savoir apprécier, une belle série dans le brouillard, bien vu