Posté(e) 26 avril26 avril Quelle belle série !Le brouillard matinal y est pour beaucoup, mais la lumière aussi !La 3 sort du lot à mes yeux. L'église et son reflet sont superbes dans cette trouée !J'aime beaucoup la 1 aussi, mais il manque un élément à la composition dans le coin supérieur ou inférieur droit. J'adore les teintes très picturales.Très bon coup d'oeil et bravo de t'être levé tôt !
Posté(e) 26 avril26 avril La 3 pour moi ! ( Juste un poil à redresser a gauche ) Oui des belles choses , y'en à partout , mais à qui sait les voir ! Bravo .
Posté(e) 26 avril26 avril De jolis reflets et de belles ambiances.Une préférence également pour la troisième.
Posté(e) 26 avril26 avril 😍.............un très bel endroit de la Bretagne nord bien illustré par ces trois photos !
Posté(e) 27 avril27 avril 😍Très belle série avec une préférence pour la dernière, le clocher et son reflet .Il y a 2 heures, Gildepr a dit : belles couleurs estompées avec ce brouillard. Joli !avis partagé
Posté(e) 27 avril27 avril La brume est bien captée et apporte beaucoup de charme à ces photos, bravo.
Posté(e) 28 avril28 avril Bien sur de belles choses partout qu'il faut savoir apprécier, une belle série dans le brouillard, bien vu
Posté(e) 29 avril29 avril De très belles ambiance avec la brume qui révèle partiellement le paysage.Il n'y a que ce gros caillou ou souche qui brille pas mal.