Posté(e) dimanche à 19:361 j Y'a de l'idée et je dirais même que c'est psychedélique tu lui as donné un esprit 68tar 😀 Modifié dimanche à 19:371 j par kened
Posté(e) Hier à 01:161 j J’aime beaucoup, comme @kened j’aime l’effet psychedélique et ces couleurs argentique. Quelle pellicule si je peux me permettre?
Posté(e) Hier à 04:301 j Auteur Il y a 8 heures, kened a dit :Y'a de l'idée et je dirais même que c'est psychedélique tu lui as donné un esprit 68tar 😀Merci pour ton appréciation @kened
Posté(e) Hier à 04:311 j Auteur Il y a 3 heures, n8fire a dit :J’aime beaucoup, comme @kened j’aime l’effet psychedélique et ces couleurs argentique. Quelle pellicule si je peux me permettre?Merci pour ton appréciation @n8fire il s'agit de la Kodak 200 iso
Posté(e) Hier à 12:581 j Auteur il y a 53 minutes, Nikita a dit :Jean-Pierre est sous LSD. 🤨🤣🤣C'est original et j'aime bien .Merci pour ton appréciation, je suis pas encore sous LSDil y a 56 minutes, Nikita a dit :Jean-Pierre est sous LSD. 🤨🤣🤣C'est original et j'aime bien .Merci pour ton appréciation, je suis pas encore sous LSD
Posté(e) Hier à 13:251 j il y a 26 minutes, Fournaiseau a dit :Merci pour ton appréciation, je suis pas encore sous LSDMerci pour ton appréciation, je suis pas encore sous LSDJ'aime bien le " Pas encore " 😆
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 20 heures, Fournaiseau a dit :Merci pour ton appréciation @n8fire il s'agit de la Kodak 200 isoMerci pour ton retour Fournaiseau, c’est très apprécié.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur il y a une heure, n8fire a dit :Merci pour ton retour Fournaiseau, c’est très apprécié.De rien @n8fire
Posté(e) il y a 8 heures8 h Pour un essai, je trouve ça plutôt réussi. Il faudrait juste peut-être baisser la luminosité d’1 stop, pour retrouver du détail et du contraste. Mais sinon, pour le reste, j’aime bien 👍