Posté(e) dimanche à 19:482 j Une toute petite mouche, dans une position si étrange, qu'elle ne bougeait pas du tout.Je pense qu'elle dormait sur une feuille.Je suis enchanté par ses couleurs... 😍 Modifié dimanche à 19:502 j par Piotr
Posté(e) dimanche à 20:231 j La photo est superbe ! Le petit voile sur la photo n'est pas désagréable.
Posté(e) Hier à 11:311 j Auteur Il y a 15 heures, Ardy a dit :Le petit voile sur la photo n'est pas désagréable.Je pense que de l'herbe s'est glissée dans le cadre et a masqué la partie inférieure.
Posté(e) Hier à 12:391 j il y a une heure, Piotr a dit :Je pense que de l'herbe s'est glissée dans le cadre et a masqué la partie inférieure.D'accord, merci pour l'éclairage 😁
Posté(e) Hier à 15:201 j Étrange en effet en pleine réflexion ? Un petit poil mais petit trop saturée pour moi mais très belle !
Posté(e) Hier à 15:581 j Auteur il y a 35 minutes, Patty33 a dit :Étrange en effet en pleine réflexion ? Un petit poil mais petit trop saturée pour moi mais très belle !Je ne crois pas avoir augmenté la saturation. 🤔Au premier coup d'œil, j'ai cru que c'était un morceau d'emballage de bonbon, tellement c'était brillant et coloré.