Posté(e) Hier à 09:311 j En passant comme ça, j’ai trouvé que ce joli vélo rouge, posé contre ce volet roulant, avait quelque chose d’esthétique. Ne trouvez-vous pas ?
Posté(e) Hier à 09:341 j 😍...............un résultat graphique très réussi de par les couleurs, le sujet et la composition !👏
Posté(e) Hier à 16:081 j C'est joli, c'est graphique, ca valait un clic. Un poil sage par rapport à ce que tu nous présente habituellement ?
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit :J’aime bien, j’aurais viré le caisson du haut évidemment😉Ah oui je pense qu'il doit sauter... Chouette rappel de couleur ici aussi
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur @NAPO @Brownjenkins @Gildepr @Fournaiseau @kened Merci à tous les 5 pour vos retours 🙏🙏🙏Concernant le caisson, je l’ai conservé pour une question de cadrage. Ça ne se voit pas sur le cliché mais je suis vraiment au bord du rideau. Si j’enlève le haut (comme disait une vieille pub), je ne peux ni conserver le format carré, ni passer à un format paysage.De plus, la petite affiche vient un peu casser le côté très sage (comme l’a remarqué @Gildepr ) du cliché en apportant une légère touche d’incongru.@Gildepr Je suis d’accord, ça ne ressemble pas trop à ce que je fais d’habitude, mais c’est parce que je suis en vacances à Taïpei, pas vraiment la ville des déglingos 😜 Modifié il y a 19 heures19 h par MorganG