Posté(e) 27 avril27 avril Une petite série d'un pigeon ramier (Columba palumbus) venu se nourrir de baies de lierre. Il a l'air de bien s'amuser ... 2.
Posté(e) 27 avril27 avril Belle série bravo !attention aux capots des voitures après....🤣 Modifié 27 avril27 avril par blackandwhite
Posté(e) 27 avril27 avril Une scène de vie animalière très réussie, bravo. Les attitudes sont très bien captées et la netteté sur le pigeon est impeccable.
Posté(e) 27 avril27 avril Amusant ! J'aime bien la première aussi ou rien n'est aligné, tout est torsadé, le cou du ramier y compris.
Posté(e) 28 avril28 avril Le 27/04/2026 à 13:43, Nikita a dit :Une scène de vie animalière très réussie, bravo.Les attitudes sont très bien captées et la netteté sur le pigeon est impeccable.Même avis pour moi bravo 🤩
Posté(e) 28 avril28 avril Auteur @Noliot @blackandwhite @Nikita @NAPO @Ianik @Chasseurpicard80 @Gildepr @justunquidam @Piotr @mirthorn Merci pour vos regards et commentaires !
Posté(e) 29 avril29 avril La série est très bien faite.Je ne savais pas que ça picorait du lierre, pas toxique pour elles...De chouettes attitudes.
Posté(e) 30 avril30 avril Auteur Il y a 16 heures, Caro a dit :...Je ne savais pas que ça picorait du lierre, pas toxique pour elles......Pas toxique et très apprécié par les oiseaux Merci pour ton appréciation Caro