Posté(e) 27 avril27 avril Vu sur le chemin du retour en revenant d'une balade Modifié 27 avril27 avril par Vega
Posté(e) 27 avril27 avril C'est très beau, bravo. Une belle ambiance bien retranscrite sur cette prise de vue.
Posté(e) 27 avril27 avril Il y a 2 heures, NAPO a dit :😍......un très beau coup de projecteur !Je suis du même avis très belle photo
Posté(e) 27 avril27 avril Jolie lumière qui diffuse bien et met en valeur cette vue. (Il y a un artefact de je ne sais quoi juste en dessous du sapin dans le champ. Au début j'ai cru à un chien)
Posté(e) 27 avril27 avril "le bon Dieu" est un bon éclairagiste mais faut qu'il veuille !tu as bien su capté le moment.
Posté(e) 27 avril27 avril Une belle composition baignant dans une douce lumière crépusculaire👍 Modifié 27 avril27 avril par justunquidam
Posté(e) 28 avril28 avril Belle ambiance captée. J'aime particulièrement l'aspect en "étoile" du soleil qui transperce les feuilles
Posté(e) mercredi à 14:034 j Très beau et très bien fait, superbe ambiance matinale.Le tracteur meuble bien son coin.
Posté(e) mercredi à 20:484 j Je rejoins les avis ci-haut. Très belle image. Et le tracteur qui rentre sur la gauche colle au titre. Bien vu, bien titré.