Posté(e) 27 avril27 avril pour mettre , ce genre de photo sûrement ,une envie de plage Modifié 27 avril27 avril par M-clik29
Posté(e) 27 avril27 avril J'aime beaucoup c'est très original, très jolie dualité avec cette colorimétrie
Posté(e) 27 avril27 avril une belle baïnes en puissance comme auraient dit mes beaux parents du sud ouest
Posté(e) 27 avril27 avril 😍..............le trait de sable est l'élément déterminant dans la réussite de cette superbe prise de vue !
Posté(e) 27 avril27 avril Auteur il y a 44 minutes, Piotr a dit :Faut-il nager pour aller à la plage ? 😁Trés sympamême pas besoin , il te débarque en canot et les japonais sortent les drones pour ce photographier dans tout les sens
Posté(e) 27 avril27 avril Excellente ! C'est shooté avec quel matos , z8 ? j'envisage un achat mais le viseur électronique me rebute beaucoup...
Posté(e) 28 avril28 avril Une bien belle image qui fait rêver, je crois voir une légère penchouille à droite (ou c'est mes yeux)
Posté(e) 29 avril29 avril Un beau paysage avec le fond brumeux qui tranche sur le devant.Ça penche en effet à droite.