Posté(e) il y a 8 heures8 h Y’a pas à dire, c’est propre, c’est net. Je ne fais jamais de portraits posé donc je pose une question en naïf: le sujet n’est-il pas un peu trop collé à la palissade ? Je dis ça parce que je le trouve un peu « fondu » avec le décor. Qu’en penses-tu ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a une heure, MorganG a dit :Y’a pas à dire, c’est propre, c’est net. Je ne fais jamais de portraits posé donc je pose une question en naïf: le sujet n’est-il pas un peu trop collé à la palissade ? Je dis ça parce que je le trouve un peu « fondu » avec le décor. Qu’en penses-tu ?Merci pour ton interet ! Pour ce qui est de sa position par rappot au mur de la cabane , perso ca ne me derange pas , d'autant que j'ai tendance à ouvrir bcp et donc souvent avec une toute petite pdc, ici j'ai une petite variante et je trouve ce decor particulierement cool. Je ne donne jamais de consignes de comment ils doivent poser ou se comporter , ils font comme ils le sentent ... Les 99% de mes portraits c'est du posé sur le vif comme j'aime à penser 😁Donc ici le gamin s'est adossé sur du solide , sans doute pour se rassurer un peu , et moi ca me va bien comme ca au finalMerci à tous pour vos retours !
Posté(e) il y a 6 heures6 h @kened Ok, cool! C’est super intéressant d’avoir un peu plus de détails sur la manière dont tu t’y prends. D’autant que je ne fais jamais de portraits de rue posés. Je ne sais pas faire. Donc merci pour les précisions 🙏
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 23 minutes, MorganG a dit :@kened Ok, cool! C’est super intéressant d’avoir un peu plus de détails sur la manière dont tu t’y prends. D’autant que je ne fais jamais de portraits de rue posés. Je ne sais pas faire. Donc merci pour les précisions 🙏Tu devrais essayer ! c'est plaisant en plus ca permet des rencontres