Posté(e) il y a 23 heures23 h J'y suis monté aussi sur ce tas de cailloux !😁😍....................Belle vue panoramique avec le Mont St Michel de Brasparts complètement à gauche !
Posté(e) il y a 23 heures23 h Wahouuu un joli panorama ! 👍 J'ai l'impression que dans le ciel à droite des nuages on été dupliqués, mais ce n'est que mon impression.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur il y a 2 minutes, M-clik29 a dit :bien vu , c'est vrai que c'est un endroit magnifiqueToujours une énergie et des ambiances particulières .... D' ailleurs le Yeun Elez est la porte des enfers selon nos aïeux..il y a 13 minutes, NAPO a dit :J'y suis monté aussi sur ce tas de cailloux !😁😍....................Belle vue panoramique avec le Mont St Michel de Brasparts complètement à gauche ! Ca devrait être un rite de passage obligatoire pour tout les Bretons, pelerinage a la chapelle saint Michel et gravir le roc'h rhuz , plus haut sommet de Bretagne avec ses 385m d' altitude! 😂
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur il y a 4 minutes, JPF15160 a dit :Wahouuu un joli panorama ! 👍J'ai l'impression que dans le ciel à droite des nuages on été dupliqués, mais ce n'est que mon impression.C'est les nuages bretons ca , ils ont tendance à se démultiplier 🤣(Pas de tamponnage de nuage ici )
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur Le logiciel de panoramique a peut être été fantaisiste lors du montage tu as peut être bien raison, j'avais même pas remarqué😉
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 13 heures, kened a dit :Le logiciel de panoramique a peut être été fantaisiste lors du montage tu as peut être bien raison, j'avais même pas remarqué😉..................maintenant qu'on l'a dit ça se voit bien, au moins 3 !
Posté(e) il y a 9 heures9 h Le paysage est grandiose. j'aime particulièrement la succession des différents plans qui apporte de la profondeur. Néanmoins, il me semble que l'image a un manque de netteté notamment au premier plan , l'horizon me semble également courbé qui peut se rattraper en PT.
Posté(e) il y a 8 heures8 h en effet c'est un joli coin.quand suis par là je vais souvent dormir au camping de Botmeur endroit tranquille s'il n'y a pas de rave party dans le coin 😄belle lumière
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur je vous ai mis une version non pano sans doublons de nuages , pour la qualité d'image peut pas faire beaucoup mieux... ce cailloux ,que je n'ai plus, lisse plus qu'il pique 😄
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il faut que je retourne voir ces "montagnes", s'ils avaient pris 2000 m de plus ça serait vraiment la terre parfaite la Bretagne.L'image est très belle et je préfère la version pano, bien vu bravo 🤩