Posté(e) il y a 23 heures23 h Bonsoir,Deux interprétations de jolies ailes flammées photographiées cet après-midi.....1Vous n'avez pas d'obligation d'aimer mes délires !😁2🦟
Posté(e) il y a 23 heures23 h Deux jolies photos bien colorées. 👍Je suis toujours un peu gêné par les effets d'optique sur les insectes que j'aime bien voir dans leur intégralité.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 8 heures, JPF15160 a dit :Deux jolies photos bien colorées. 👍Je suis toujours un peu gêné par les effets d'optique sur les insectes que j'aime bien voir dans leur intégralité.Idem pour moi Dom
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur Il y a 13 heures, JPF15160 a dit :Deux jolies photos bien colorées. 👍Je suis toujours un peu gêné par les effets d'optique sur les insectes que j'aime bien voir dans leur intégralité.Il y a 5 heures, Noliot a dit :Idem pour moiDomJe vous poste donc l'originale sans effets, c'était très limite au niveau qualité.................... d'où l'idée de bidouiller pour sauver les meubles !😁3Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) il y a 8 heures8 h Je ne me sens pas du tout obligé d’aimer je trouve que c’est vraiment pas mal et original 😄 mais j’ai une petite préférence pour l’original 🙂
Posté(e) il y a 8 heures8 h Spécial ! J'avoue ne pas accrocher plus que ça mais qui n'essaye rien n'a rien