Posté(e) 28 avril28 avril j'ai entendu un bruit au-dessus de ma tête Modifié 28 avril28 avril par M-clik29
Posté(e) 28 avril28 avril c'est vrai qu'il font du bruit en passant belle capture mais le bleu du ciel me semble un peu fade je trouve
Posté(e) 28 avril28 avril Une belle capture, mais j'imagine une débouchage difficile des ombres avec un liseré lumineux autour des oiseaux.
Posté(e) 28 avril28 avril tant que tu n'entends pas un bruit sur ta tête...😍Belle prise sur le vif ! La lumière joue bien dans les plumes Modifié 28 avril28 avril par Vega
Posté(e) 28 avril28 avril Il y a 2 heures, Chasseurpicard80 a dit : le bleu du ciel me semble un peu fade je trouvej'aimerais bien un ciel aussi fade chez moi ....
Posté(e) 28 avril28 avril Auteur il y a 6 minutes, Vega a dit :j'aimerais bien un ciel aussi fade chez moi ....c'est un vrai ciel breton
Posté(e) 28 avril28 avril il y a une heure, mirthorn a dit :Une belle capture, mais j'imagine une débouchage difficile des ombres avec un liseré lumineux autour des oiseaux.j'ai vu que ça en première approche ☹️tu as utilisé un correcteur local avec l'option masque IA sur les cygnes ? e l'utilise pas mal pour des corrections ponctuelles sur des zones d'images c'est époustouflant et je n'ai pas rencontré ces effets là.faut peut être voir si en activant le curseur diffusion (du masque) vers la droite ne casserait pas cet effet.les drones comme ceux ci ça me vaIl y a 2 heures, Chasseurpicard80 a dit :c'est vrai qu'il font du bruit en passant belle capture mais le bleu du ciel me semble un peu fade je trouveles picards jaloux des bretons ?ils en profitent le ciel est bleu assez marqué pas fade du tout, mais uniforme certainement. mais loin d’être gênant
Posté(e) 29 avril29 avril Il y a 10 heures, Vega a dit :tant que tu n'entends pas un bruit sur ta tête...😍Belle prise sur le vif ! La lumière joue bien dans les plumesItou Dom
Posté(e) 29 avril29 avril Il y a 17 heures, mirthorn a dit :Une belle capture, mais j'imagine une débouchage difficile des ombres avec un liseré lumineux autour des oiseaux.Je partage ce commentaire. Les attitudes de vol sont bien captées en tous cas.
Posté(e) 29 avril29 avril La lumière joue bien dans leurs ailes.D'accord avec les précédents pour le liseré.