Posté(e) 28 avril28 avril Une superbe colorimétrie, mais c'est, pour moi qui suit il est vrai un peu claustro, beaucoup trop serré en haut...
Posté(e) 28 avril28 avril Auteur il y a une heure, Ianik a dit :Une superbe colorimétrie, mais c'est, pour moi qui suit il est vrai un peu claustro, beaucoup trop serré en haut...J'ai tenté une coupe au raz des rochers au final j'ai laissé comme tel... Mais oui je comprend. Merci !
Posté(e) 28 avril28 avril Belle scène, belles couleurs.Quitte à serrer en haut j'aurai carrément supprimé la bande de ciel. Un peu dommage aussi de ne pas avoir pu capter la totalité de l'ombre du pêcheur.
Posté(e) 28 avril28 avril il y a 1 minute, nedj a dit :Belle scène, belles couleurs.Quitte à serrer en haut j'aurai carrément supprimé la bande de ciel.De cet avis !
Posté(e) 29 avril29 avril Il y a 11 heures, nedj a dit :Belle scène, belles couleurs.Quitte à serrer en haut j'aurai carrément supprimé la bande de ciel.Un peu dommage aussi de ne pas avoir pu capter la totalité de l'ombre du pêcheur.Itou, mais bien vu quand même.
Posté(e) 29 avril29 avril Le PT est topissime. Concernant le cadrage, je rejoins les collègues : la scène mériterait de respirer un peu plus.
Posté(e) 29 avril29 avril Il y a 18 heures, Jakez a dit :Une scène très bien captée !Belle colorimétrie, en effet.Du même avis.
Posté(e) 29 avril29 avril Premier réflexe, essayer sans la bande, c'est donc que ça questionne sur sa présence... au vu des retours aussi.Pour moi c'est trop peu ou pas assez.Mais comme le sujet est le pêcheur, je zapperais le ciel.Pour le reste, la lumière est très belle et j'adore l'effet que ça donne sur le filet, vaporeux sur le dessus.Et encore une fois, un très bel accord dans les teintes sur toute la photo.
Posté(e) 6 mai6 mai Le 29/04/2026 à 13:40, Caro a dit :Premier réflexe, essayer sans la bande, c'est donc que ça questionne sur sa présence... au vu des retours aussi.Pour moi c'est trop peu ou pas assez.Mais comme le sujet est le pêcheur, je zapperais le ciel.Pour le reste, la lumière est très belle et j'adore l'effet que ça donne sur le filet, vaporeux sur le dessus.Et encore une fois, un très bel accord dans les teintes sur toute la photo.Ça dit pas mal tout.