Posté(e) il y a 1 heure1 h Superbe avec de grands yeux bien nets !Mon seul regret est que les cheveux de l'enfant sur le sommet de sa tête tendent à se confondre avec le fond.Désolé @kened de me montrer un peu critique avec tes dernières photos, mais c'est parce que j'apprécie ta production et qu'un forum photo cela sert aussi à ça !
Posté(e) il y a 36 minutes36 min 😍............un portrait qui va droit au cœur !Trophée s'écrit avec un "e" à la fin !😁
Posté(e) il y a 29 minutes29 min Auteur il y a 2 minutes, NAPO a dit :😍............un portrait qui va droit au cœur !Trophée s'écrit avec un "e" à la fin !😁😨 j' ai décidément un probleme avec l' orthographe... D' autant que vivant à l' etranger le 3/4 du temps... Mais j'ai pas d' excuses😅il y a une heure, Ianik a dit :Superbe avec de grands yeux bien nets !Mon seul regret est que les cheveux de l'enfant sur le sommet de sa tête tendent à se confondre avec le fond.Désolé @kened de me montrer un peu critique avec tes dernières photos, mais c'est parce que j'apprécie ta production et qu'un forum photo cela sert aussi à ça !Fais donc ! Aucun soucis au contraire , je suis autant critique 😜Merci a vous
Posté(e) il y a 27 minutes27 min Auteur S' il y a moyen de corriger l'erreur du titre au passage ce serait pas plus mal pour la langue Française... 😄 Merci