Posté(e) 28 avril28 avril Superbe avec de grands yeux bien nets !Mon seul regret est que les cheveux de l'enfant sur le sommet de sa tête tendent à se confondre avec le fond.Désolé @kened de me montrer un peu critique avec tes dernières photos, mais c'est parce que j'apprécie ta production et qu'un forum photo cela sert aussi à ça !
Posté(e) 28 avril28 avril 😍............un portrait qui va droit au cœur !Trophée s'écrit avec un "e" à la fin !😁
Posté(e) 28 avril28 avril Auteur il y a 2 minutes, NAPO a dit :😍............un portrait qui va droit au cœur !Trophée s'écrit avec un "e" à la fin !😁😨 j' ai décidément un probleme avec l' orthographe... D' autant que vivant à l' etranger le 3/4 du temps... Mais j'ai pas d' excuses😅il y a une heure, Ianik a dit :Superbe avec de grands yeux bien nets !Mon seul regret est que les cheveux de l'enfant sur le sommet de sa tête tendent à se confondre avec le fond.Désolé @kened de me montrer un peu critique avec tes dernières photos, mais c'est parce que j'apprécie ta production et qu'un forum photo cela sert aussi à ça !Fais donc ! Aucun soucis au contraire , je suis autant critique 😜Merci a vous
Posté(e) 28 avril28 avril Auteur S' il y a moyen de corriger l'erreur du titre au passage ce serait pas plus mal pour la langue Française... 😄 Merci
Posté(e) 28 avril28 avril Il y a 1 heure, kened a dit :S' il y a moyen de corriger l'erreur du titre au passage ce serait pas plus mal pour la langue Française... 😄 MerciT'es pas le seul à fauter, moi aussi j'en fais des belles !😄.......et avec une si belle photo, tu es pardonné !
Posté(e) 28 avril28 avril Auteur il y a 33 minutes, NAPO a dit :T'es pas le seul à fauter, moi aussi j'en fais des belles !😄.......et avec une si belle photo, tu es pardonné !Ouai mais quand même, la c'est dans le titre 😁Merci à toi c'est gentil
Posté(e) 29 avril29 avril Superbe photo, avec un très bon n&b et des expressions et des émotions bien retranscrites. BRAVO !
Posté(e) 29 avril29 avril Je sais pas ,si tu as un problème avec l'orthographe, mais en tout cas , tu n'as aucun avec la photo 😉
Posté(e) 29 avril29 avril Très beau une fois encore !On est happé par ces grands yeux.Il est bien en main, j'aime bien que l'on voie comme il est tenu. On est au pays des massages, ça colle bien.Titre ok 😉