Posté(e) 28 avril28 avril bonjour j'aimait bien le contraste entre le fond sombre qui était une foret de pins dense et ce bihoreau qui passait dans une clairière devant venant chercher des branches pour son nid avec la lumière qui traversait celle ci
Posté(e) 28 avril28 avril Pour moi je suis plus perplexe Je ne sais pas quoi penser de cette photo Dom
Posté(e) 29 avril29 avril Il y a 10 heures, Noliot a dit :Pour moi je suis plus perplexeJe ne sais pas quoi penser de cette photoDomJe reviens vers ta photo Je pense que c'est le cadrage qui me pose question Dom
Posté(e) 29 avril29 avril Le moment est bien choisi avec ce rayon de lumière qui éclaire l'oiseau. 👍Dommage que l'on ne voit pas mieux l'oiseau car il est vraiment loin (petit) sur cette photo. J'aurais tenté un recadrage.
Posté(e) 29 avril29 avril Pour moi il est trop petit, difficile de bien le cerner, d'autant qu'il est bien coincé...
Posté(e) 29 avril29 avril Auteur merci a tous pour vos avis et apres vos suggestion j'ai fait un petit recadrage