Posté(e) 29 avril29 avril Les reflets, c’est intéressant, mais c’est aussi un peu casse-gueule car ça a beaucoup été fait. Le risque étant que le reflet en tant que phénomène optique soit le sujet de la photo, et non pas la chose reflétée. Je ne sais pas si je suis clair.Ici, par exemple, le reflet en lui même est plutôt joli, mais la scène derrière est polluée par deux bagnoles moches. Le même avec juste la maison, et le ciel, ça aurait été mieux, je pense.
Posté(e) 29 avril29 avril Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 29 avril29 avril Moi j'aime encore bien ce délire : Voir une scène banale au travers d'un kaléidoscope qui déforme la réalité, la fait mentir. Le cadrage et la réalisation sont perfectible mais l'idée est intéressante
Posté(e) 29 avril29 avril Il y a 12 heures, MorganG a dit :Les reflets, c’est intéressant, mais c’est aussi un peu casse-gueule car ça a beaucoup été fait. Le risque étant que le reflet en tant que phénomène optique soit le sujet de la photo, et non pas la chose reflétée. Je ne sais pas si je suis clair.Ici, par exemple, le reflet en lui même est plutôt joli, mais la scène derrière est polluée par deux bagnoles moches. Le même avec juste la maison, et le ciel, ça aurait été mieux, je pense.Idem.