Posté(e) 29 avril29 avril Apparemment les Islandais ont eu une grosse promo sur les lettres au moment de nommer les lieux 😅Je vous partage ce panorama d'une partie du Vatnajokull : le plus grand glacier d'Europe, depuis le belvédère de Sjonarnipa. La langue glacière que l'on voit descend du Vatnajokull et s'appelle Skaftafellsjokull, elle ne représente même pas 1% de la surface totale du glacier. En face le volcan Oraefajokull dont le sommet culmine à 2110 m. A droite la vaste plaine glacière Skeidararsandur. Cliquez aussi pour l'image pleine résolution. Quelques vues détaillées depuis ce point
Posté(e) 29 avril29 avril Comment te souviens tu des endroits que tu as visité avec des noms pareils ? 🤣Belle série de photo qui met à l'honneur ces paysages majestueux !
Posté(e) 29 avril29 avril Très beau d'en haut, on voit bien tout les reliefs du glacier !J'ai pas trop d'idée de grandeur sur la 3, amis c'est très beau, tout blanchi comme ça, après un beau saupoudrage.J'aimerais bien voir les lettres du scrabble, chez eux 😄
Posté(e) 29 avril29 avril L'image en haute résolution vaut le détour ! Comme plusieurs autres sur le site!
Posté(e) 29 avril29 avril Auteur @Fournaiseau @NAPO @Nikita @Fotophobe06 @lenfant_terrible @Caro @Bib @Jakez et @justunquidam merci pour vos commentaires Il y a 9 heures, Nikita a dit :Pour la prononciation du titre, je passe mon tour. 🤣Et encore je vous ai épargné Kirkjubaejarklaustur et Eyjafjallajokull et les caractères Islandais 🤣Il y a 6 heures, lenfant_terrible a dit :Comment te souviens tu des endroits que tu as visité avec des noms pareils ? 🤣 J'avais un bon roadbook fourni par l'agence.Il y a 5 heures, Caro a dit :J'aimerais bien voir les lettres du scrabble, chez eux 😄 Le K vaut 0, y en a dans tous les mots🤣
Posté(e) 30 avril30 avril Auteur Il y a 3 heures, Rhema a dit :Encore une belle série Bravoun titre impossible à prononcer pour moiImprononçable pour moi aussi merci pour on commentaire