Posté(e) 29 avril29 avril prendre des photos à pleine ouverturela difficulté c'est bien sur la profondeur de champ mais pour un papillon cela passe souventexifs : 1/800 s f 2.8 400 isoDom Modifié 29 avril29 avril par Noliot
Posté(e) 29 avril29 avril Un classique, mais le dominante violette sur le papillon pourrait être corrigée...
Posté(e) 29 avril29 avril Auteur il y a 4 minutes, Ianik a dit :Un classique, mais le dominante violette sur le papillon pourrait être corrigée...Merci pour ton passage @Ianik Il n'y aucune correction à réaliser vu c'est exactement la couleur du papillon Dom
Posté(e) 29 avril29 avril 👍👍Superbe image bien cadrée et d'une excellente netteté. Pour moi les couleurs sont naturelles.
Posté(e) 29 avril29 avril Très beau, on compte ses écailles !Je ne sais pas comment tu fais pour avoir des papillons qui se posent toujours au bout de grandes tiges bien isolées.Par chez moi toutes les herbes sont hautes pareilles...
Posté(e) 29 avril29 avril Auteur il y a 1 minute, Caro a dit :Très beau, on compte ses écailles !Je ne sais pas comment tu fais pour avoir des papillons qui se posent toujours au bout de grandes tiges bien isolées.Par chez moi toutes les herbes sont hautes pareilles...Merci pour ton passage @Caro Je fréquente un endroit près d'un étang les marguerites en boutons où ouvertes sont très hautes et bien au-dessus de l'herbe qui , pour l'instant ,se trouve qu'au début de leur existence Ces grandes fleurs sont un reposoir dans l'attente du soleil pour les papillons et autres insectes Dom
Posté(e) 30 avril30 avril Je sais chaque fois que quand je vais regarder ta photo je vais encore tomber le cul par terre 😆 c’est simplement magnifique ! A f2.8 😮 c’est pas sur une mouche qu’on peut ouvrir autant 😅