Posté(e) 29 avril29 avril Bonjour,Hier après-midi, j'étais en train de photographier des pigeons, lorsque ces trois charmantes demoiselles m'ont interpellé pour leur tirer le portrait.Je réponds oui, pourquoi pas !Ma surprise fut grande lorsqu'elles se sont mises en place....😁......serait-ce un aperçu de la génération "malbouffe"?🍧
Posté(e) 29 avril29 avril Auteur Je vous fais un "crop" du menu de la demoiselle à gauche................sans doute est-ce plus raisonnable !
Posté(e) 29 avril29 avril Ce qu'elles mangent n'est pas plus mauvais que les légumes bio soupoudrés de pesticides et que l'air pollué que l'on respire. 😁Une photo amusante en tous cas.
Posté(e) 29 avril29 avril Super, leur pose !Ce qui veut dire qu'elles ont conscience de ne pas se dévoiler trop tôt (j’imagine quelles seront bientôt sur Insta...)
Posté(e) dimanche à 17:254 j Tu as donc été leur pigeon 😁Je pense que c'est pas trop une histoire de génération, leurs parents doivent sûrement manger la même ! Sans doute même leurs grands parents..