Posté(e) 29 avril29 avril La posture est très belle, mais le traitement est trop poussé en termes de netteté.
Posté(e) 29 avril29 avril Un peu dans le même sens pour moi, belle pose mais le traitement ne met pas le modèle en valeur.
Posté(e) 29 avril29 avril Le traitement est un peu dur, mais le portrait très beau.La pose est d'une belle spontanéité.
Posté(e) 29 avril29 avril Oui, le bouton texture a bien été poussé. Mais la photo est très bonne, avec un très bon noir et blanc. 🙌
Posté(e) 29 avril29 avril En tout cas la pose est douce, tout comme le sourire de cette femme. Rien que pour cela je suis preneur.
Posté(e) 30 avril30 avril c'est toujours compliqué d'ajuster accentuation netteté à la taille de sortie de l'image (surtout qu'il n'y a pas de règle particulière tout dépend de la taille du dit fichier.c'est juste un détail à reprendre le reste est bon.
Posté(e) samedi à 10:535 j Charme et naturel, c'est ce qui ressort de ce portrait spontané, je pense que c'est plus une question de contraste et de clearview qui est à doser selon les goûts de chacun...